F

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2018 à 08:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fiftygreg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2017 à 08:26fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webC'est parfait, j'ai fait le test sur 1 week end et c'est bon. j'essaierai ce soir de récupérer une saison complète ! encore un grand merci à toi...
11/11/2017 à 15:26fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webJ'ai testé et soit je ne rentre pas les bonnes infos au bon endroit soit ca ne fonctionne pas les mêmes matchs apparaissent en boucle avec un décalage dans l'affichage du score. une idée pour corriger ca ...
10/11/2017 à 19:53fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webMerci Steelson, je vais tester ca ce week end. bon week end...
09/11/2017 à 17:24fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webOk pour la correction pour le score, ca à l'air de fonctionner. tri par compétition : quand j'utilise ton fichier et que je lance la macro, l'info se trouve en colonne C, tu as d'abord les 2 équipes puis la ligue. Il y a aussi un petit souci avec la colonne I qui renvoit et le prono du site (qui ne...
09/11/2017 à 12:20fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webRe, Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, mais si je me souviens le copier coller fonctionnait sur excel 2007, mais pas sur une version plus récente J'ai enregistré une macro lors de l'import des données su site ou j'ai sélectionné ne pas reconnaitre les dates Je te joins le fichier avec la mac...
09/11/2017 à 10:44fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webLe score des matchs est parfois transformé au format date, aurais tu une solution pour corriger cela ? Le tri par compétition est il possible (1 onglet par compétition) ...
09/11/2017 à 10:41TiffanyWLComparaison tableaux transporteursCi joint le fichier que j'avais fait il y a quelques années. 2 feuilles pour les tarifs de tes 2 transporteurs 1 feuille de comparaison avec mise en forme (couleur) en fonction du transporteur le moins cher ...
08/11/2017 à 21:38TiffanyWLComparaison tableaux transporteursDisposes tu des grilles tarifaires de tes 2 transporteurs selon tes 2 critères ? Si oui, joins moi un fichier, je le retravaillerai pour te donner une grille comparative (je l'ai fait il y a quelques années pour mon travail à la différence que j'avais plus de transporteurs et la sélection se faisait...
08/11/2017 à 21:23Clo2Gestion championnat de hockey sur glaceSi tu veux juste avoir un visuel du classement du championnat NHL, tu peux le consulter avec le lien ci dessous : https://www.flashresultats.fr/hockey/usa/nhl/classement/ Tu peux accéder à l'historique des matchs ici https://www.flashresultats.fr/hockey/usa/nhl/resultats/ Sinon, il faudrait que tu n...
08/11/2017 à 20:29fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webCool, je te remercie bonne soirée...
08/11/2017 à 19:52fouggyMacro Importation Données plusieurs pages webTrès pratique ton fichier Steelson, je me suis permis de le télécharger pour essayer de le comprendre car j'ai un niveau moyen sur excel et proche du zéro pour VBA, mais j'y travaille ! J'ai le projet de récupérer l'historique des matchs de foot de la ligue 1 et de la ligue 2 depuis 2010 dans un fic...