t

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2008 à 11:57
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2008 à 09:07toto Incrémenter des lignes d'une feuille dans une autreMerci beaucoup Claude c'est super je pense que le sujet peut être considérer comme résolu! A bientôt cordialement...
01/09/2008 à 11:57toto Incrémenter des lignes d'une feuille dans une autreMerci Claude, c'est exactement ce que je voulais. Un bémol cependant si j'appuie deux fois sur le bouton la valeur s'incrémente deux fois. Sinon j'ai dû casser quelque chose la formule ne marche plus (j'ai renommé le fichier) Si tu peux me la réparer s'il te plait. https://www.excel-pratique.com/~fi...
31/08/2008 à 19:09toto Incrémenter des lignes d'une feuille dans une autreVoici mon problème: Je souhaiterais sélectionner des lignes dans lesquelles je met "oui", et que la ligne soit envoyée dans une feuille récapitulative. Je connais rien au macro et le fichier va évoluer. Mais je veux bien tester si c'est simple. Aujourd'hui je fais un filtre et je copie et je colle l...
31/08/2008 à 18:46pipouiRecuperer données lien onglet differentMerci claude je pensais que c'était un problème assez similaire à ce sujet. je créé un nouveau sujet dessuite. Merci encore...
30/08/2008 à 19:23pipouiRecuperer données lien onglet differentJe pense que mon problème est un peu similaire, ou j'ai pas compris ton message... Je souhaiterais sélectionner des lignes dans lesquelles je met une croix et qu'une formule me les regroupe dans une feuille. Aujourd'hui je fais un filtre (avec la croix dans chaque feuille et je copie et je colle le...