M

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 17:19
Version d'Excel :365 ProPlus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michoco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2017 à 17:17Michoco Mauvaise syntaxe RangeSuper, je n'y avais pas pensé ! Merci de ton aide ...
08/11/2017 à 16:59Michoco Mauvaise syntaxe RangeJe possède un tableau de 5 colonnes définissant 5 groupes. Lorsque je sélectionne un nom, je souhaite que le nom du groupe soit également copié dans mon tableau voisin. Mais je dois faire une erreur dans la rédaction de ma fonction Range, par ce que je ne veux pas sélectionner la plage entre mes deu...
08/11/2017 à 09:38Michoco Copie d'une cellule qui dépend de la cellule activeMerci pour ta réponse. En effet, j'ai fait une erreur dans ma saisie. Je n'avais pas pensé au ActiveCell.Column ca ne fait pas tout à fait ce que je souhaite mais ça me débloque tout de même =). Bonne journée...
07/11/2017 à 15:18Michoco Copie d'une cellule qui dépend de la cellule activeJe bloque sur action à réaliser. J'ai créé deux boutons, un absence et l'autre présence. A chaque clique sur ces boutons les noms apparaissent dans un tableau à côté en copiant également la date. Le code est ci-dessous : Le problème est que j'ai des noms identiques dans plusieurs groupes, je voudrai...