Jeune membre

Dernière activité :28/11/2010 à 15:07
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joueur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2008 à 13:13joueur Emploi de la formule de calcul SiMerci pour cette solution qui me semble la plus facile à utiliser pour un "débutant"...
01/09/2008 à 08:02LuckyNouveau membreJe me réveille, bonjour V.Elbie et merci de ton accueil. ça y est j'ai commencé à poser des questions et à apprendre.....
31/08/2008 à 11:07joueur Emploi de la formule de calcul SiOui, j'avais été obligé de mettre un espace car lorsque je voulais inscrire un score comme 2/1 il se traduisait par 02-jenvier ou quelque chose du genre...
31/08/2008 à 09:11joueur Emploi de la formule de calcul SiRe, Par contre, quand je veux copier tes formules dans mon document de travail, j'obtiens ceci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/WWXjjClasseur1.xls comment faire pour que la recopie soit bonne ...
31/08/2008 à 08:01joueur Emploi de la formule de calcul SiJe peux te dire que le résultat qui s'affiche dans ce que j'ai appelé A gagnant est très satisfaisant puisqu'il me permet de voir le nombre de points totalisés et que c'est juste. Donc, il faut que j'entre la première ligne de formule et que je la recopie. Finalement, je n'ai pas besoin d'autre chos...
30/08/2008 à 17:27joueur Emploi de la formule de calcul SiNon, ce n'est pas cela. en comparant mes pronostics aux résultats, il convient de déterminer combien de fois j'ai trouvé le bon résultat et le bon scorfe : cela m'attribue 3 points le bon résultat : cela m'attribue 1 point Donc pour cette journée, j'ai eu 9 points comme l'indique la colonne Score. e...
30/08/2008 à 16:20joueur Emploi de la formule de calcul SiBon, j'ai au moins appris quelque chose aujourd'hui voilà https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ihb4FClasseur1.xls...
30/08/2008 à 16:03joueur Emploi de la formule de calcul SiOui, c'est vrai que tu ne peux pas voir les formules que j'ai employées. Bon mais il me faut un petit conseil car je ne vois pas comment je peux envoyer ce fichier. J'ai bien un fichier .XLS mais quand je fais copie ça ne marche pas, c'est pourquoi j'avais fait une copie d'écran. Excuse mais je ne p...
30/08/2008 à 14:52joueur Emploi de la formule de calcul SiJe savais que je reviendrais vite... j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir de bons renseignements alors je continue jusqu'à ce que l'on me dise "ça suffit" Dans ce tableau, comment faire pour que dans la partie classement apparaisse 1 dans la colonne A gagnant ou B gagnant en fonctions de la comparais...
30/08/2008 à 13:16joueur Affichage d'une donnée sous forme de fractionMerci que c'était simple !!!!!!! ça commence bien, je sens que je vais revenir.....
30/08/2008 à 13:10joueur Affichage d'une donnée sous forme de fractionMon problème. Je voudrais monter un tableau qui me permette de suivre en fonction de pronostics émis par plusieurs personnes les résultats de la Ligue 1 de Foot et d'établir un classement. Je ne parviens pas à faire apparaître les pronostics sous la forme d'une fraction, par exemple, 2/1 j'ai la tra...
30/08/2008 à 12:53LuckyNouveau membreUn petit bonjour en arrivant, cela se fait sur pas mal de forums je ne voudrais donc pas faillir à la tradition. En dehors de ça, 73 ans, très interessé par Excel que j'ai "appris" à pratiquer en activité ( c' est loin.... ) mais je m'en sers notamment pour la tenue de mes "comptes" (eh oui, faut ou...