| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2017 à 08:19 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Merci à vous James007 et mdo 100 ! c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de vous intéresser à mes questions. mdo 100 => Dévalorisé moi ? Ignar on dirait le nom d'un chef viking ! Je vais plancher sur vos suggestions et grâce à vous je devrais pouvoir comptabiliser/vérifier mes heures de trav... |
| 11/11/2017 à 07:45 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Aie aie aie ! c'est confus pour moi, j'ai tenté diverses possibilités qui me semblaient plausibles, entre autres =SOMME(Nov!BI18+Dec!)($C$9:C10) mais ça le fait pas... Il y a des points d'exclamation qui sert je sais pas à quoi... Suis preneur d'un petit tuyau expliqué comme si j'avais 6 ans.... ça... |
| 10/11/2017 à 10:05 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Merci pour ta réponse, j'ai fini par m'en sortir en cherchant sur google à partir de ton indication "pour faire la somme des heures : tu dois utiliser le format personnalisé [h]:mm", pour un néophyte c'est sportif de comprendre où trouver ça. Patience et zénitude font plus que force ni que r... |
| 10/11/2017 à 06:21 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Bonjour, j'ai un problème quand je veux copier la cellule contenant la formule =SOMME($C$9:C9).... La somme des hrs/sem devient fausse au delà de E9 pourtant elle me semble identique....j'y ai passé pas mal de temps mais je ne comprends pas pourquoi ça coince ??? Par ailleurs comment obtenir le sigl... |
| 08/11/2017 à 07:07 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Merci James007 pour ce nouveau coup de main, je vais suivre ton conseil et revenir aux cellules non fusionnées. Je vais retravailler sur ce tableau avec la nouvelle formule que tu m'a envoyé et je reviendrai pour dire ce que j'ai réussi ou pas à faire... |
| 08/11/2017 à 04:09 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | J'aurai besoin d'une formule qui me permette de cumuler les valeurs des cellules précédentes, dans mon tableau après avoir cumulé les heures par jour je voudrai créer une cellule qui cumule les heures des jours précédents... et ainsi de suite pour cumuler le total sur un mois et sur l'année. J'ai bi... |
| 07/11/2017 à 07:47 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Ok, j'ai bien fait de faire mes essais sur des copies de la feuille...je me suis raté plusieurs fois avant d'y arriver ! =MOD(G7-F7;1)+MOD(G8-F8;1) Merci beaucoup, ça répond à l'essentiel du problème que je rencontrais. Pour copier sans retaper toute la formule à chaque fois je n'ai plus qu'à passer... |
| 07/11/2017 à 07:10 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Merci de répondre si vite, c'est super j'ai recopié la formule sur une autre cellule et ça a fonctionné. Comment faire dans le cas du ven.03 par exemple, quand j'ai des heures dans l'après midi en plus du soir si je veux obtenir le total de la journée ? Merci... |
| 07/11/2017 à 06:32 | Ignar | Calculer heures de travail dépassant minuit | Bonjour, je souhaite me créer un tableau excel pour contrôler /calculer mois par mois mes heures de travail (format paysage), je travaille de nuit (21:00 à 04:00 grosso modo) et parfois des extras la journée. Je voudrai faire un tableau qui additionne mes heures par jour, par semaine (du lundi au di... |