O

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2017 à 18:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OFP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2017 à 13:39OFPCalcul du nombre de jours entre deux dates sans JFJe cherche donc à définir ceci non pas en indiquant arbitrairement le début et la fin du mois mais à partir d'une date de début et de fin donnée. Exemple : Date début 01.01.17 Date fin 31.05.17 janvier : x jours Février : x jours etc Il s'agit d'un calcul sur des données déjà existantes. Je dois cal...
03/11/2017 à 13:06OFPCalcul du nombre de jours entre deux dates sans JFMerci pour votre réponse. Oui mais cela ne fonctionne pas dans ce cas. Nb.Jours.Ouvres renvoie le nombre de jours ouvrés entre deux dates mais on ne peut pas lui indiquer de renvoyer le nombre de jours pour janvier, février, mars etc. Ou alors si il est possible de le faire je ne sais comment...
03/11/2017 à 08:27OFPCalcul du nombre de jours entre deux dates sans JFJe viens solliciter votre expertise pour un problème de calcul dans excel, sur lequel je bute depuis quelques temps. Je cherche à calculer : Le nombre de jours ouvrés en enlevant les jours fériés entre deux date et ce pour chaque mois. Concrètement j'ai une ligne avec une date de début, une date de...