| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2017 à 18:53 | Balta' | Macro recherche d'information et addition | Bonjour, j'ai remis à jour ma demande pour que ça soit plus clair ! Ci-joint l'excel ... |
| 05/11/2017 à 04:52 | Balta' | Macro recherche d'information et addition | Excusez moi, c'est vrai que je me suis très mal exprimé ! Sur ce Excel, je fonctionne avec les deux tableaux (ceux l'un au dessus de l'autre) Je connais toutes les valeurs du tableau du haut ( donc le chiffre de evaporateur, la lettre du tronçon, le nombre de la puissance. Dans le deuxième tableau,... |
| 05/11/2017 à 01:27 | Balta' | Macro recherche d'information et addition | Tout d'abord, merci pour votre aide ! Je vous contacte afin de résoudre mon problème de macro : Je recherche une macro qui me permettrait de trouver des cellules dans la colonne 1, d'additionner le nombre des puissances (colonne 3) des lignes en question. Cette macro doit pouvoir le faire dans un ta... |
| 04/11/2017 à 00:22 | Balta' | Trouver 2 chiffres identiques à la suite dans tableau variab | Pour ce cas, oui cette formule marche. Pour mes deux autres cas (ci-dessus, avec le lien excel), cela ne marchera pas ! Il faut passer par un codage VBA je pense. Avez-vous une astuce ? Je travaille dessus mais je trouve rien pour résoudre ce problème ! Merci, Balta'... |
| 03/11/2017 à 21:32 | Balta' | Trouver 2 chiffres identiques à la suite dans tableau variab | Tout d'abord, merci pour vos réponses, j'ai pu trouver une astuce grâce à cela !! (j'ai utilisé comme la solution 1 !) Je me permet de remettre deux questions sur ce sujet (cette fois, avec mon tableau excel pour que ça soit clair !) Je suis en train de rechercher (depuis 1 mois environ haha) des ma... |
| 02/11/2017 à 23:38 | Balta' | Trouver 2 chiffres identiques à la suite dans tableau variab | Tout d'abord merci pour votre aide. Je suis débutant en macro et je souhaite, sous VBA, trouver deux chiffres à la suite dans un tableau variable (en fonction d'un nombre de cellule insérée.) Je fais plus explicite : Dans un tableau, si j'ai : 0 1 2 3 4 5 5 6 7 8 9, je voudrais que le VBA trouve les... |