j

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2018 à 22:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 22:56julien64Renvoi de données avec conditions multiplesMerci pour ta réponse. J'ai téléchargé ton fichier et regardé ta solution. Entre-temps j'avais réussi à imbriquer plusieurs SI qui fonctionnent du genre SI(...;...;SI(...;...;(SI Je vais prendre ce qui semble le mieux, bien que la flemme me gagne si je dois changer quelque chose...
07/09/2018 à 20:52julien64Renvoi de données avec conditions multiplesJ'ai essayé le document que tu m'as si gentiment fourni mais comme dit précédemment ça ne fonctionne pas exactement comme je le désire. J'ai bien essayé de modifier ta formule mais j'arrive à rien. Alors comme tu m'a dit que tu ne comprenais pas mon tableau c'est peut-être ça qui rajouté à mon incom...
05/09/2018 à 15:01julien64Renvoi de données avec conditions multiplesRe, Merci pour cette réponse si rapide. Est-il possible d'avoir une explication de la formule svp car elle ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais et j'aimerais la modifier mais je ne comprends pas tout. Merci d'avance...
05/09/2018 à 14:00julien64Renvoi de données avec conditions multiplesMalgré mes multiples recherches et essais, je bloque sur une formule. Je vous explique : En Feuille2 j'ai un tableau de 12 colonnes (correspondant aux années) et 113 lignes (correspondant aux clients). Avec cette formule : =SI(ET(Feuil2!C4="reporté";Feuil2!C5="X");"réservé";"") j'ai réussi à faire a...
03/11/2017 à 14:56julien64 Macro ImpressionOk merci beaucoup. je ferai comme ça alors. Il faudra juste que je pense à activer le recto-verso au moment de l'impression et à le désactiver après. Merci...
03/11/2017 à 13:55julien64 Macro ImpressionMerci de vos réponses. Utilisant pour faire la liste de mes onglets je n'ai pas pensé à vérifier si elle était correcte. Et c'est là que se trouvait l'erreur. Merci encore je n'y aurait pas pensé tout seul. Dernière question, est-il possible de rajouter un paramètre à la macro pour qu'au lancement d...
02/11/2017 à 16:52julien64 Macro ImpressionJ'ai une liste avec les onglets de mon classeur en colonne B et en colonne C j'inscris 1 ou 0 si je veux imprimer ou non l'onglet face au chiffre. J'ai une macro pour imprimer plusieurs onglets de mon classeur en fonction de 0 ou 1 mais j'ai une erreur qui s'affiche: icompatibilité de type erreur '1...