b

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2017 à 05:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2017 à 05:02blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?J'ai testé et je suis toujours aussi impressioné quand les macros vba s'executent!! c'est super! pbme résolu! merci PS: qu'est ce que j'aimerais arriver à écrire tout seul une macro vba à la volée comme tu le fais......
24/11/2017 à 12:46blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?Merci de tes réponses je teste et te fait un retour. Merci...
24/11/2017 à 05:21blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?Rebjr 1- voila j'ai fait l'essai de la subroutine "envoimsg" sur le fichier test: j ai un message d'erreur compilation "sub ou fonction non definie" et le debogueur s'arret à la 5eme ligne de la subroutine à l'instruction "ny".... 2-il me semble que la subroutine ne prend pas en compte le point 4 de...
23/11/2017 à 16:29blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?Merci pour ta proposition! je vais la regarder de près et je te dirai si elle répond au pbme posé. A l'avenir j'appliquerai les consignes que tu m'as fait relire......
22/11/2017 à 14:47blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?Pas de réponse de personnes??? merci...
18/11/2017 à 20:15blow Neophyte excel: nouvelle aide sur fichier excel?Après avoir pris gout à l'aide efficace sur ce forum, je souhaiterais avoir une aide (en VBA) sur le fichier excel ci-joint (dont le contributeur était h2so4): dans ce fichier apparaissent colonne E des noms de personnes sur fond jaune ou rouge; je souhaiterais: 1) comptabiliser respectivement en D...
02/11/2017 à 15:46blow Neophyte excel: aide possible sur fichier excel?Merci pour tout! je demande à l'administrateur de fermer ce post. bonne continuation...
02/11/2017 à 05:17blow Neophyte excel: aide possible sur fichier excel?C'est génial de voir des personnes aussi proactives sur ce genre de sujet (assez abrupt) et postent tard dans la nuit ) dans tous les cas, encore merci pour votre aide; je considère ma demande comme résolue (je ne sais pas où se trouve le petit smiley qui correspond à la question résolue)! 2 Questio...
01/11/2017 à 19:28blow Neophyte excel: aide possible sur fichier excel?D'abord, je suis "éclaté" de voir à quelle vitesse 2 personnes m'ont répondu sur ce forum )! D'autre part, je remercie vivement njhub et h2so4 de leur proposition. Même si je ne connais rien au code VBA, j'avoue que la solution de h2so4 me convient énormément (une fois que le fichier a été activé ma...
01/11/2017 à 13:58blow Neophyte excel: aide possible sur fichier excel?J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire et poster car je suis un utilisateur très occasionnel d'excel mais j'avoue qu'après avoir beaucoup cherché sur le net, j'ai été séduit par la rapidité avec laquelle certains utilisateurs ont pu avoir leur solution toute faite.... je me lance: j'ai intégraleme...