| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2017 à 08:53 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Super c'est beaucoup plus clair pour moi sauf pour le F9<>"", parce que le 0 est déjà pris en compte si je dis inférieur à la moitié... |
| 02/11/2017 à 02:04 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Super! Tout marche et c'est exactement ce que je voulais, un grand grand merci! 2 dernières questions, qui m'aideraient à mieux comprendre: - J'ai du mal à comprendre le F9...Est-ce qu'il veut dire "Prenons comme exemple "F9" " et excel comprends tout seul qu'après il faudra remplacer "F9" par l'emp... |
| 01/11/2017 à 16:23 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Génial, je teste ca dès que j'ai le temps, Un grand merci!... |
| 01/11/2017 à 14:02 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | C'est EXACTEMENT ce que je voulais, merci! Maintenant reste plus qu'à savoir comment facilement faire la même mise en page pour quasi tout le fichier. En gros, je voudrais que ce soit fonction de ce qui serait écrit dans la ligne 8 qui est la note maximale. (Donc 5/10 serait en vert mais 5/20 ce ser... |
| 01/11/2017 à 13:24 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Ca a l'air d'être ce que je cherche mais: - Où est ce que je dois mettre ces formules? Je vous mets en pièce jointe les 2 écrans sur les MFC condtionnelles et a priori, je dois choisir "inférieur" ou "supérieur ou égale à 10" dans un menu - Je devrais appliquer cette mise en forme dans tout mon fich... |
| 01/11/2017 à 12:46 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas de ca. Dans votre exemple, il ne prend pas "0", or c'est justement la valeur qui me pose problème. Excel ne fait pas la différence entre "0" et "" (cellule vide) et donc il me colore tout ca en rouge..... |
| 01/11/2017 à 11:35 | defining | Pas de MFC pour cellule vide | Ma question est basique mais pourtant internet ne répond pas à ma question ou leurs solutions ne marchent pas. Je fais un bulletin sur excel. Grosso modo: si la personne a plus 10, la case est verte. Si c'est en dessous de 10, c'est rouge. Ca marche bien sauf que quand il n'y a rien dans la cellule... |