BNouveau venuBeboireInscrit le :31/10/2017Dernière activité :31/10/2017 à 21:53Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BeboireDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/10/2017 à 21:21BeboireDonner une forme particulère à des cellules ExcelMerci James pour ta réponse! J'ai lu toute la conversation et le seul vrai moyen d'arriver à avoir des formes autres que des rectangles c'est de passer par de la programmation Visual Basic et encore c'est pour obtenir des hexagones. Et pour être franc avec toi, je ne touche pas du tout au codage Vis...31/10/2017 à 17:38BeboireDonner une forme particulère à des cellules ExcelJe me permets de lancer un topic sur le forum car comme vous vous en doutez j'ai besoins de votre expertise! En effet, dans le cadre de mes études, j'aurais aimé faire une mise en page sur Excel sous la forme de cellules en forme de lettres. Chaque lettre serait composé de 52 cellules, et selon les...Forums