C

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2017 à 13:13
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cedriccedric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2017 à 16:34CedriccedricModifier une cellule selon la date du jourMerci beaucoup pour cette réponse. Les dates dans les cellules sont toutes différentes mais la couleur reste la même par colonne. Faut il que je recopie la mise en forme conditionnelle pour chaque cellule ? Merci...
20/11/2017 à 15:42CedriccedricModifier une cellule selon la date du jourJe vous redemande de l'aide !! a l'aide d'une macro, je vais remplir un tableau de plusieurs colonnes avec des dates. J'aimerai que, si la date inscrit dans ce tableau est passée, la case se remplit d'une certaine couleur et ce de manière automatique . Est ce possible ? Merci pour votre aide. Cedric...
06/11/2017 à 01:04Cedriccedric Retourner à la selection aprés l'avoir copierTout simplement !!! merci beaucoup h2so4 !...
05/11/2017 à 19:52Cedriccedric Retourner à la selection aprés l'avoir copierVoici mon fichier simplifié ! merci...
05/11/2017 à 12:42Cedriccedric Retourner à la selection aprés l'avoir copierJe m'excuse pour le temps mis pour répondre et vous remercie pour ces réponses. en fait, à l'aide d'un userform, j'aimerai que quand on click dessus, ça copie la case dans un autre tableau. dans mon fichier, je sélectionne ("C18") et mon userform monte C18 en H9 avec ma formule dans l'userform Activ...
03/11/2017 à 15:21Cedriccedric Retourner à la selection aprés l'avoir copierJe cherche à nouveau de l'aide parmi vous !!! je sélectionne une case que je copie dans une autre case à l'aide d'une macro, du coup la case active va à l'endroit ou j'ai copié. j'aimerai rester sur cette case car j'ai besoin d'une informations sur la ligne. comment garder ou faire revenir la case a...
02/11/2017 à 10:20Cedriccedric Boite de dialogue et boutons personalisesMerci beaucoup !!...
31/10/2017 à 21:48Cedriccedric Boite de dialogue et boutons personalisesBonjour; j'essaie d'apprendre à me servir du code vba. J'aimerai savoir si il est possible de créer une boite de dialogue avec une question qui selon la réponse fasse une action dans une feuille excel. Est ce possible ? De plus, est ce compliqué de personnaliser les boutons de cette boite de dialogu...
31/10/2017 à 17:45Cedriccedric Liste déroulante en macro automatiqueParfait !!! merci Bouben !...
31/10/2017 à 13:56Cedriccedric Liste déroulante en macro automatiqueBonjour'. Je suis tout jeune dans la création de code. Dans la cellule "a5", j'ai créé une liste déroulante : validation de donnée par liste et sélection "e5:e7" Selon le nom que j'ai sélectionné dans cette liste déroulante, j'aimerai qu'une liste déroulante apparaisse en "b5" Tel que si je sélectio...
31/10/2017 à 10:40Cedriccedric Liste déroulante sous conditionJe comprends jean-Éric Ci joint le petit fichier. J'aimerai que si et seulement si "a5"= Greg apparaisse la liste déroulante avec (bleu, rouge,vert). Avec les autres noms que l'écriture soit libre. Est ce possible ? Merci...
31/10/2017 à 09:57Cedriccedric Liste déroulante sous conditionMalheureusement je ne peux pas car les données sont un peu classifiées... Est ce que les infos données ne suffisent pas ? Merci...
31/10/2017 à 09:45Cedriccedric Liste déroulante sous conditionJe suis nouveau sur le site et je ne sais pas si ma question à deja été posée. J'aimerai créer une liste déroulante dans une case que si un nom est rentré dans une case : Dans ma case "b6", jai une liste déroulante avec plusieurs choix : A, B et C J'aimerai que si "b6"=B alors dans la case "f6" appa...