C

Jeune membre

Inscrit le :31/10/2017
Dernière activité :01/12/2017 à 13:13
Version d'Excel :2010 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cedriccedric

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2017 à 15:42Excel - VBAModifier une cellule selon la date du jourJe vous redemande de l'aide !! a l'aide d'une macro, je vais remplir un tableau de plusieurs colonnes avec des dates. J'aimerai que, si la date inscrit dans ce tableau est passée, la case se remplit d'une certaine couleur et ce de manière automatique . Est ce possible ? Merci pour votre aide. Cedric...
03/11/2017 à 15:21Excel - VBA Retourner à la selection aprés l'avoir copierJe cherche à nouveau de l'aide parmi vous !!! je sélectionne une case que je copie dans une autre case à l'aide d'une macro, du coup la case active va à l'endroit ou j'ai copié. j'aimerai rester sur cette case car j'ai besoin d'une informations sur la ligne. comment garder ou faire revenir la case a...
31/10/2017 à 21:48Excel - VBA Boite de dialogue et boutons personalisesBonjour; j'essaie d'apprendre à me servir du code vba. J'aimerai savoir si il est possible de créer une boite de dialogue avec une question qui selon la réponse fasse une action dans une feuille excel. Est ce possible ? De plus, est ce compliqué de personnaliser les boutons de cette boite de dialogu...
31/10/2017 à 13:56Excel - VBA Liste déroulante en macro automatiqueBonjour'. Je suis tout jeune dans la création de code. Dans la cellule "a5", j'ai créé une liste déroulante : validation de donnée par liste et sélection "e5:e7" Selon le nom que j'ai sélectionné dans cette liste déroulante, j'aimerai qu'une liste déroulante apparaisse en "b5" Tel que si je sélectio...
31/10/2017 à 09:45Excel - VBA Liste déroulante sous conditionJe suis nouveau sur le site et je ne sais pas si ma question à deja été posée. J'aimerai créer une liste déroulante dans une case que si un nom est rentré dans une case : Dans ma case "b6", jai une liste déroulante avec plusieurs choix : A, B et C J'aimerai que si "b6"=B alors dans la case "f6" appa...