a

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 10:36
Version d'Excel :1709
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abjn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 10:37abjnAppliquer automatiquement une formule d'une celluleMerci beaucoup pour vos réponses. Voici le tableau avec la formule complète! En attendant je l'ai recopié sur l'onglet A avec les B! et $, et cela fonctionne, mais je voulais savoir à tout hasard s'il y avait une solution plus simple...
30/10/2017 à 19:04abjnAppliquer automatiquement une formule d'une celluleBonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre mais justement, ce n'est pas ce que je voulais faire, car ma formule est beaucoup plus longue que celle de l'exemple, et elle est amenée à changer. Je voudrais donc que, automatiquement, la ligne 2 de l'onglet A "applique" la formule enC3 sur l'onglet...
30/10/2017 à 18:39abjnAppliquer automatiquement une formule d'une celluleJe n'ai qu'une connaissance assez basique d'excel et j'ai besoin d'aide pour finaliser un tableau. Le problème est que je n'arrive pas à identifier la formule à utiliser pour ce que je souhaite faire. Je vous joins un fichier (très simplifié par souci de confidentialité). Dans la feuille B, il y a e...