| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2017 à 10:59 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | Ok merci beaucoup... |
| 21/11/2017 à 10:45 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | Merci, à priori, pas besoin de rajouter de ligne mais juste de modifier l'ordre des quadras. Mais d'après ce que je vois les formules fonctionnent parfaitement sans rien faire. Quand on change les lignes de place, des #ref apparaissent.... |
| 21/11/2017 à 10:31 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | Je n'ai jamais de si beau tableau excel, c'est exactement ce que je cherchais, merci mille fois. Vous êtes fantastique!! Morgane... |
| 21/11/2017 à 09:54 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | Re bonjour, alors cette formule m'indique bien quelle espèce est présente en plus par rapport à la ligne d'avant mais ce que j'aimerais c'est savoir quelles espèces sont en plus par rapport à toutes les lignes précédentes. Je ne sais pas si je suis claire.. Du coup en CR4 j'attendrais la valeur 0 (a... |
| 11/11/2017 à 10:03 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | Merci, j'essaye ça de suite... |
| 09/11/2017 à 15:55 | Momolegoff | Effectif cumulé seulement si une espèce change à chaque lign | J'ai un jeu de données avec un certain nombre de quadrats Q (une cinquantaine) dans lesquels j'ai répertorié si oui ou non une espèce est présente (binaire). J'aimerais faire l'effectif cumulé des espèces de chaque quadrat sachant que je ne veut compter une espèce supplémentaire que si elle n'était... |
| 03/11/2017 à 21:00 | Momolegoff | Plusieurs couleurs sur une même courbe | Merci infiniment! C'est très visuel, parfait... |
| 30/10/2017 à 19:50 | Momolegoff | Plusieurs couleurs sur une même courbe | Merci beaucoup c'est ce que je voulais faire mais les distances ne sont plus dans l'ordre croissant maintenant (certaines zones se chevauchent dans le jeu de données, c'est peut-être ça qui joue). Avez-vous une autre solution? Merci beaucoup... |
| 30/10/2017 à 17:30 | Momolegoff | Plusieurs couleurs sur une même courbe | Je débute avec excel et j'essaye de faire un graphe assez simple : celui d'une hauteur (de plante) en fonction d'une distance. Jusque là tout va bien. Mais mon échelle de distance est découpée en zones A, B, C, D et E. J'aimerais donc que ces zones puissent se visualiser facilement sur ma courbe en... |