PNouveau venuPhilippe94Inscrit le :28/10/2017Dernière activité :31/10/2017 à 14:41Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Philippe94DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2017 à 17:53Philippe94Aide PlanningMerci pour cette amélioration, le bouton est bien pratique. J'ai amélioré mon planning avec le peu de connaissance que j'ai (voir le fichier joint. Je suis bloqué sur plusieurs points: Je ne sais pas faire un seule planning sur une seule feuille, sur laquelle on pourrait choisir la semaine. Je ne sa...29/10/2017 à 07:16Philippe94Aide PlanningMerci de m'avoir répondu. Effectivement je n'avais pas compris ta remarque. J'ai créé autant de semaines que de feuilles car: Ce planning sert aux équipes. Ils ont besoins de savoir à semaine + 2 ce qu'ils vont faire. j'ai besoin de garder l'historique de toutes les interventions (voir même au-delà...28/10/2017 à 23:55Philippe94Aide PlanningLe fichier que j'ai partagé est un exemple de ce que je souhaiterais faire, mais effectivement ca serais un planning a effectuer sur une année soit 52 semaine. La particularité des semaines c'est quelles commence le dimanche et se finissent le vendredi, c'est l'activité de l'entreprise qui veux ça....28/10/2017 à 18:51Philippe94Aide PlanningJ'ai commencé créer un planning hebdomadaire pour mes équipes de chantier sur Excel. Les informations dont on a besoin sont les suivantes: Nom des personnes, Numéro de semaine, Date, Travaux de jour ou de nuit, Numéro d'affaire, Lieu du chantier, J'ai créer une feuille par semaine, et une feuille Da...Forums