E

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2017 à 10:10
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ELO-DIE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2017 à 16:03ELO-DIECréation de planning et convocation automatiqueMerci beaucoup pour le fichier, c'est génial ce que tu as fait ! Je suis contente que ce sujet t'intéresse car tu es d'une grande aide. Je n'ai pas abandonner le projet. J'ai pris le temps d'en discuter un peu plus avec les responsables de formation et j'ai essayé de comprendre les formules, l'archi...
27/10/2017 à 12:41ELO-DIECréation de planning et convocation automatiqueNon il n'y a pas d'autres contraintes pour les cobayes...
27/10/2017 à 10:53ELO-DIECréation de planning et convocation automatiqueVoici manuellement le résultat attendu. Pas de doublon dans les candidats, mais doublon possible dans les cobayes puisque le nombre est inférieur. Plusieurs jury nécessaire pour voir tous les candidats sur une même journée. Donc pas de doublon aux mêmes horaires...
27/10/2017 à 08:45ELO-DIECréation de planning et convocation automatiqueMerci pour la réponse. Mon premier problème est que je ne parviens pas à attribuer au hasard un horaire aux candidats sans qu'il y ait de doublon et en étant certaine que chacun a un horaire de passage...
26/10/2017 à 16:43ELO-DIECréation de planning et convocation automatiqueNous sommes un centre de formation et nous souhaitons générer automatiquement des planning d'examen et des convocations. Je ne sais pas si c'est possible avec Excel dans notre cas... Il s'agit d'épreuves pratiques sur cobaye. Plusieurs épreuves peuvent avoir lieu le même jour (mais pas systématiquem...