Z

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2017 à 17:13
Version d'Excel :2010 EN
Emploi :Apprenti Ingénieur Système
Lieu :Vélizy-Villacoublay
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zepn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 17:09valentinLF Comparaison valeur et liste ComboBoxUP Bonsoir à tous, Je relance le sujet pour apporter la solution dans le cas où certains auraient le meme problème. Avant propos : Memoire = ListBox Explication du code : Il est plus facile de passer par une ListBox qu'une Combobox. Avec une ListBox on a la possibilité de la parcourir librement avec...
28/11/2017 à 16:06valentinLF Comparaison valeur et liste ComboBoxLe sujet est marqué comme résolu, mais je ne vois pas la solution. Je rencontre la meme difficulté : J'ai une textbox et une combobox. avec des éléments définis. Je souhaite comparer la valeur du textbox avec la liste du combobox. Si la valeur du textbox correspond à l'un des éléments de la combobox...
22/11/2017 à 21:04Zepn Récupération valeurs d'une colonne variableJ'ai absolument rien compris. Le code que j'ai fourni permet déjà de récupérer l'entreprise. Il balaye de B2 à BB2 et ça marche très bien. Les colonnes ne changeront pas. Le client B sera en colonne B, le client E en E, etc. Edit : J'ai trouvé la solution finalement ...
22/11/2017 à 16:20Zepn Récupération valeurs d'une colonne variableMe revoilà ! Cela faisait un bon mois que je n'ai pas donné de nouvelle. Je solicite à nouveau votre aide en remerciant chaleureusement toutes les personnes qui m'ont aide la fois d'avant ! Aujourd'hui je souhaite récupérer des données d'une colonne variable Je m'explique : J'ai une liste d'entrepri...
02/11/2017 à 15:38Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneEntendu, je vais travailler sur des cellules cachées alors, comme ca je garde le côté incroyable sans la complexité...
02/11/2017 à 14:48Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneDésolé, j'ai tardé à te répondre car je suis sur un autre problème (décidément, ça n'en finit jamais ). Je ne compte plus le nombre de merci que j'ai dû t'adresser, mais je crains devoir encore t'en donner d'ici peu Aujourd'hui, j'ai voulu joué les gros bras et faire une evolution de mon formulaire...
31/10/2017 à 09:14Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneCa marche à nouveau, merci ! Mais j'aimerai bien comprendre pourquoi. Est-ce qu'il y a une limite d'instructions gérables dans une boucle If ? De même, que fait précisément le "Exit For", "Exit Sub", "Exit Quelquechose" ? Je pense que ça force la sortie de la procédure et ainsi décharger le programm...
30/10/2017 à 16:16Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneJe reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec ma recherche en colonne. Je tiens tout d'abord à te remercier h2so4 pour ton aide précieuse qui m'a permis de bien advancer dans mon projet ! Malheureusement, le code ne marche plus... Voici mon problème : Lorsque j'exécute le userForm et que...
26/10/2017 à 15:09Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneAie, ça ne marche pas... :/ "Could not set the Value property. Type mismatch." Je suis sous Excel 2010 J'ai mis .Value car le code que tu me proposes ne marche pas non plus. En tout cas merci de ton investissement ! Edit : Finalement ça marche ! Il fallait simplement redémarer excel. Merci encore un...
26/10/2017 à 14:41Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneMerveilleux, ça marche ! Il trouve bien mes numéros de référence. Merci ! Maintenant as-tu une idée de comment pourrais-je faire pour récupérer les informations associés (qui sont sur la même ligne) ...
26/10/2017 à 14:29Zepn Recherche valeur colonne, récupération donnée ligneJe débute le VBA depuis à peine une semaine pour un projet d'entreprise et je suis bloqué à une étape... Voilà, j'ai réussi à créer deux formulaires pour la gestion d'un stock (un qui enregistre les informations de retrait vers une feuille excel, l'autre qui permet de retrouver les informations dudi...