| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2018 à 20:23 | Sgh.Chafaa | Filtrage via VBA avec parametre Variable (Date du jour en cours) | Merci Énormément Monsieur Jean-Eric ça fonctionne Parfaitement !! ^_^... |
| 22/01/2018 à 19:57 | Sgh.Chafaa | Filtrage via VBA avec parametre Variable (Date du jour en cours) | Je cherche de faire le trie automatisé de la date avec un Macro VBA, le critère est que la date à choisir doit être la date en cour du système donc c'est un paramètre de date variable. mon code actuel pour une date fixe (10/31/2017) est comme suit: Sub filtedate1() ActiveSheet.Range("$C$6:$AI$1283")... |
| 27/10/2017 à 18:07 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Offf ; Un Challange !! Le mot de passe pour ôter la protection des cellules : Admin Le mot de passe pour la première fenêtre: ab ; login: ab j'ai essayé de commenter le maximun du code pour plus de lisbilité aux personnes débutants en VBA comme mon cas à vous le tours, Qu'est ce que vous en penser M... |
| 26/10/2017 à 22:58 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Je vous réponds à smartphone Demain je la teste et je donne le feedback J'ai trouvé un excellent manip étape par étape pour le création de fenêtre de user et paswd puis activer les feuilles si les codes d'accès sont correctes Ça reste maintenant la question Comment déclencher la vérification au déma... |
| 26/10/2017 à 22:09 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Juste pour rigoler Je me rappel au début avant d'apprendre que ça existe quelque chose nommé rechercheV, je fesais cinquantaine de si imbriquées Hhhhh C'est à titre d'exemple :p... |
| 26/10/2017 à 21:39 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Hhhh Je vous comprends tt à fait monsieur J'ai un fichier que j'ai investi plus que 2 mois à le préparer pourtant que je connais absolument rien d'excel Ni liste deroulante,ni mise en forme conditionnelle, ni les fonctions imbriquées, ni les recherches et H (alors là c'était un grand exploit pour mo... |
| 26/10/2017 à 20:42 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Hahaha Vous avez raison L'important pour moi c'est d'interdir l'utilisation du fichier ou feuille X après une date spécifique, sauf par validation par mot de passe... |
| 26/10/2017 à 19:39 | Sgh.Chafaa | Proteger fichier XLSM par code VBA | Je suis débutant en VBA et je cherche de "Proteger" mon fichier XLSM d'une façon simple exemple: à l'ouverture de fichier excel, verifier si la date système ne dépasse pas la date 31/12/2017 sinon desactiver la feuille 1 nommé "Bonjour" ou cacher les Colonnes A:F ou afficher une fentere qui demande... |
| 26/10/2017 à 13:37 | Sgh.Chafaa | Formule Excel/VBA insertion date fixe conditionnel | Waaw !! la Magie ! Comment Puis-Je vous remercier monsieur ? ? Grand Merci ... GRAND alors pour les débutant en VBA comme moi: le code commenté d'aprés ce que j'ai compris... |
| 26/10/2017 à 11:21 | Sgh.Chafaa | Formule Excel/VBA insertion date fixe conditionnel | C'est Exactement ce que j'avais Besoin monsieur James007 Un Grand Merci ça fait uniquement 2 jours que je commence à apprendre le VBA en fait Est ce que possible autre chose ? Parfois mon article passe directement à l'état livrée sans avoir l'état logique de "En Stock" Puis "Livréé" , donc est ce qu... |
| 26/10/2017 à 02:08 | Sgh.Chafaa | Formule Excel/VBA insertion date fixe conditionnel | Bonjour messieurs/Medames s'il vous plait j'ai besoin d'une petite coup de main pour la question d'insertion d'une date fixe en excel sans avoir besoin de toucher simultanément CTRL et ; j'ai plutôt besoin d'une formule, que ce soit excel ou VBA voilà le cas: j'ai une liste de X commandes dans une c... |