| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2017 à 15:11 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | J'ai trouvé .Unprotect("mdp") .protect("mdp") MERCI Mferrand pour tes réponses, bonne journée... |
| 29/11/2017 à 15:03 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | Et comment faire ça ... |
| 29/11/2017 à 14:32 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | Le problème c'est que l'utilisateur ne connaitra pas le mdp de protection de la feuille..... |
| 29/11/2017 à 14:23 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | Re, Effectivement en cherchant, j'ai trouvé que c'était la prtoection de la feuille qui m'empêchait l'insertion: Est-il possible d'écrire d'adapter mon code cela pour garder la protection ... |
| 29/11/2017 à 13:47 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | Tout d'abord merci de ta réponse, Je viens d'essayer en déclarant ficimg en Variant mais ça ne marche toujours pas... Est ce qu'il faudrait que j'ajoute le chemin ... |
| 29/11/2017 à 13:03 | tvbfl | Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures | Je vous sollicite car j'ai un problème. lors de l'insertion de l'image j'ai une erreur 1004: "Impossible de lire la propriété Insert de la classe Pictures" qui apparaît. Je n'arrive pas à trouver de solution.. Comment gérer ce problème ? Je vous ai mis mon code juste en dessous merci, bonne journée... |
| 29/11/2017 à 11:53 | tvbfl | Interdire clic sur les onglets, possible ? | Merci de ta réponse, La plupart sont justement des boutons de déplacement..... |
| 29/11/2017 à 10:19 | tvbfl | Interdire clic sur les onglets, possible ? | Ma requête est simple mais la réalisation peut être compliqué.. Ce que je veux c'est annuler le clic gauche sur les onglets en bas de page pour que l'utilisateur ne navigue qu'avec les boutons situés sur les feuilles, est ce possible ? merci beaucoup de votre aide, Bonne journée... |
| 23/11/2017 à 16:58 | tvbfl | Arrêt timer | Re, Est ce que qqun aurait une solution ... |
| 23/11/2017 à 14:12 | tvbfl | Arrêt timer | Dans l’événement Activate de mon USF j'ai ce code qui permet de faire un timer J'ai crée un bouton sur cet USF4 qui permet directement de passer à l'USF1 sans attendre les 10sec. Le code ferme l'USF4 et ouvre l'USF1. Le problème c'est que lorsque je clique sur ce bouton la boucle While ne s'arrête p... |
| 22/11/2017 à 13:11 | tvbfl | Boucle pour faire apparaître des frames | Merci beaucoup pour tes explications, Bonne journée... |
| 22/11/2017 à 11:45 | tvbfl | Boucle pour faire apparaître des frames | Re, effectivement Andre13, ta solution marche plutôt bien, un peu conséquente mais efficace... |
| 22/11/2017 à 11:13 | tvbfl | Boucle pour faire apparaître des frames | Merci pour ta réponse rapide, les frames apparaissent comme je le veux, c'est super je n'ai jamais vu "Mod" avant, à quoi sert-il ? et comment ça marche ? Imaginons que les frames que je veux faire apparaitre commencent à la frame 2, comment paramétrer pour faire apparaitre que les frames 2 à 5 par... |
| 22/11/2017 à 10:26 | tvbfl | Boucle pour faire apparaître des frames | J'ai 4 frame qui sont déjà créés sur mon userform. Je veux les faire apparaître successivement par l'evenement click de mon button. C'est à dire: je clique une première fois, Frame1 apparait je clique une deuxième fois, Frame1 reste et Frame2 apparait je clique une troisième fois, Frame 1 et 2 reste... |
| 16/11/2017 à 14:17 | tvbfl | Boucle IF | Parfait, ça marche niquel... |
| 16/11/2017 à 14:11 | tvbfl | Boucle IF | Je vous explique j'ai un menu déroulant avec cette liste de choix: Je veux que si l'on sélectionne "Pelles" ou "Mini-pelles" une combobox apparaisse et si l'utilisateur choisit "Nacelles", "elevateurs", "chargeuse" ce soit une textbox qui apparaisse". Voici le code que j'ai écrit : Cela marche bien... |
| 13/11/2017 à 14:24 | tvbfl | Insertion photo à la taille d'une cellule fusionnée | Merci pour votre réponse, cela correspond à ce que je t'attendais... |
| 13/11/2017 à 11:30 | tvbfl | Insertion photo à la taille d'une cellule fusionnée | Re, j'ai changé une partie du code pour la selection de la cellule : Ca marche pour placer l'image à l'endroit voulu, par contre, même problème avec le redimensionnement. La contrainte se fait que sur la largeur mais aucune contrainte est faite sur la hauteur de l'image. Une solution ? Merci... |
| 13/11/2017 à 10:53 | tvbfl | Insertion photo à la taille d'une cellule fusionnée | Je sollicite votre aide concernant l'insertion d'image et le redimensionnement à la taille d'une cellule fusionnée. Voici mon code: Quand j'exécute ma macro, l'image se place dans l'ActiveCell et elle ne se redimensionne pas. L'image doit se coller dans la cellule J44 qui est une cellule fusionnée d... |
| 09/11/2017 à 09:06 | tvbfl | Garder en mémoire des infos | Peut-être, mais est-il possible de réaliser ma demande en VBA si oui, comment ? merci... |
| 08/11/2017 à 14:46 | tvbfl | Garder en mémoire des infos | Je sollicite votre aide car je ne sais pas du tout de quelle manière aborder ce sujet. J'ai crée un fichier excel permettant de remplir plusieurs feuilles automatiquement. J'ai des des données qui sont les mêmes sur chacune des feuilles comme maître d'ouvrage, nom de chantier, maitre d'oeuvre, condu... |
| 31/10/2017 à 09:06 | tvbfl | Colorier cellule sous deux conditions | Ca marche comme je voulais, j'ai réussi à afficher la couleur dans le "Image1" de mon userform, Merci beaucoup, Bonne journée... |
| 30/10/2017 à 16:42 | tvbfl | Colorier cellule sous deux conditions | C'est la cellule fusionnée qui se trouve juste en dessous de "Indice Critique" Si possible oui, merci... |
| 30/10/2017 à 16:26 | tvbfl | Colorier cellule sous deux conditions | Re, Merci de t'intéresser à mon cas Voilà mon fichier ci joint... |
| 30/10/2017 à 15:39 | tvbfl | Colorier cellule sous deux conditions | Déjà merci de t'intéresser, Les valeurs de la ListBox1 une fois l'userform fermé s'inscrit en C19 et respectivement G19 pour la ListBox2 dans la feuille "feuill2". Oui c'est toujours la cellule S4 qui doit être colorié. Je préférerai passer par une macro si possible. Le tableau mis en annexe précéde... |
| 30/10/2017 à 15:08 | tvbfl | Colorier cellule sous deux conditions | J'ai deux ListBox dans un userform et ce tableau sur une feuille "Données3" Je voudrais que la cellule S4 de ma feuille "Feuill2" se remplisse comme le tableau ci dessus (ex: Très grave + Très Probable = rouge, Moyenne + Improbable = Jaune....) La ListBox1 contient les valeurs Très probable, probabl... |
| 26/10/2017 à 15:18 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | C'est bon, c'est parfait. Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et m'avoir aider à avancer. Bonne fin de journée... |
| 26/10/2017 à 14:36 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | Oui excuse moi je n'avais pas remarqué que tu les avais enlevés, Les valeurs semblent se diriger vers la feuille Bibliothèque puisque dans le filtre de chaque colonne apparait des valeurs mais pourquoi ne sont elles pas visible dans les tableaux ? Le lien ne se crée pas non plus, est ce que ça serai... |
| 26/10/2017 à 14:14 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | Re, J'ai testé, le code ne m'affiche pas d'erreurs mais rien ne se marque dans mon onglet Bibliothèque . Je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien mis .MergeArea car ce sont des cellules fusionnées mais c'est comme s'il ne trouvait pas les valeurs merci... |
| 26/10/2017 à 13:03 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | Merci de m'aider, J'ai remplacé mon code par ton code, mais malheuresuement il m'affiche une incompatibilité de type "erreur 13" à la ligne de la création du lien... voici mon fichier ci joint... |
| 26/10/2017 à 11:37 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | J'ai rédigé ce code pour que les données se listent dans mon tableau les unes à la suite des autres et que le n° de fiche soit un lien vers le PDF de la fiche. Cependant lors de l'evenement CLICK de mon bouton il ne se passe rien. Voici le code complet... |
| 26/10/2017 à 10:48 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | Merci pour ta réponse, Mon code pour l'incrémentation ne fonctionne pas et la création de lien de lien non plus. C'est ça qui me bloque... |
| 26/10/2017 à 09:54 | tvbfl | Création de lien et rangement avec incrémentation | Je vous expose mon problème. Je réalise en ce moment une base de données. Le but est d'engendrer une fiche crée automatiquement par des USF. Une fois la fiche finie, l'utilisateur n'a qu'a appuyé sur un bouton pour l'enregistrer via ce code: Jusque là tout marche bien. Maintenant je veux qu'en cliqu... |