| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2018 à 12:11 | Benju | VBA protection feuille sélection cellules déverouillées | Merci pour les parenthèses. Par contre mon problème s'est résolu, hier ça marchait pas aujourd'hui oui. Un truc de fou C'est vrai que j'aurai dû aller plus loin dans mes explications. Merci pour avoir pris la peine de me répondre et désolé pour le temps perdu. Bonne journée, Benju... |
| 31/10/2018 à 10:31 | Benju | VBA protection feuille sélection cellules déverouillées | Coucou tout le monde, J'ai des feuilles que je voudrais pouvoir protéger par une macros avec mot de passe. J'ai trouvé, mais le problème même si j'ai bien déverrouillés des cellules je ne peux rien saisir dedans Y'a t-il une autre façon de procéder? Ci-dessous ma macro : Sub protection() Activesheet... |
| 12/02/2018 à 10:59 | Benju | VBA enregistrer xlsm en xlsx | Merci ça marche impeccable. En te souhaitant une bonne journée et encore merci... |
| 12/02/2018 à 08:58 | Benju | VBA enregistrer xlsm en xlsx | Merci pour ta réponse ça marche super, par contre est-ce qu'il y a possibilité de garder le choix du dossier dans lequel je veux l'enregistrer? J'ai complément oublié de le noter dans mon premier message DSl Bonne journée... |
| 15/01/2018 à 14:53 | Benju | Signature sur fichier Excel | Je souhaitais savoir si il y avait une possibilité de mettre un système de signature sur un document excel. Je m'explique, j'ai des techniciens qui me remplissent des fiches d'interventions sur EXCEL sur des tablettes et on aimerait pouvoir faire signer la fiche au client pour qu'il confirme et acce... |
| 15/01/2018 à 14:48 | Benju | VBA enregistrer xlsm en xlsx | Personne n'a de solution ? Merci d'avance pour les réponses Benju Bonjour et bonne année 2018 Je fais des fiches d'interventions pour des techniciens par rapport un fichier de base comportant des macros (type xlsm). L'enregistrement se fait par un bouton agrémenté d'une macro : sub enrg() chemin = s... |
| 13/11/2017 à 10:54 | Benju | VBA enregistrer feuille nom cellule | Re, C'est ça fonctionne, un grand merci pour votre aide à tous les 2 Benju... |
| 13/11/2017 à 09:12 | Benju | VBA enregistrer feuille nom cellule | Re bonjour. Merci, pour vos 2 réponses. Je les ai affectée à un nouveau module, mais quand je la lance, ça me met erreur de compilation . J'ai adapté le chemin. Je vois pas trop où je me suis trompé. ... |
| 10/11/2017 à 14:19 | Benju | VBA enregistrer feuille nom cellule | Merci de vais tester. Par contre tu vas dire que je suis bête mais tans pis . Ce code je le mets dans un module? ET FName, sheets? je les adaptent au noms des onglets? Merci encore d'avoir répondu... |
| 09/11/2017 à 13:34 | Benju | VBA enregistrer feuille nom cellule | J'ai un nouveau problème . J'ai un fichier comportant une feuille "fiche matériel" & une feuille "fiche maintenance". J'aimerai pouvoir enregistrer les feuilles, dans un dossier créée, mais indépendamment et par rapport aux noms des cellules b2 & c4. Je voudrais que l'enregistrement se lance dès que... |
| 25/10/2017 à 13:37 | Benju | Tri automatique tableur | Un grand merci, ça fonctionne parfaitement... |
| 25/10/2017 à 12:15 | Benju | Tri automatique tableur | Merci, mais quand je mets le code il me met tout en rouge et j'ai un message "Erreur de compilation". Je me suis mal expliquée également j'aimerai que le tri se fasse après que j'ai rempli la dernière colonne, si c'est possible... |
| 25/10/2017 à 09:39 | Benju | Tri automatique tableur | Bonjour, Je travaille chez un chauffagiste plombier et nous avons souvent des dépannages à effectuer. Pour cela j'ai créer un fichier afin générer des fiches d'intervention et je souhaite l'automatiser au maximum, car si je me débrouille à peu près sur Excel, mes collègues ne connaissent pas du tout... |