C

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2017 à 10:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Célineds

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2017 à 16:06Célineds Identifier les appels non aboutisOui c'est voulu, j'exclu comme ça les appels en dehors des horaires d'ouverture (raccroché système). En effet, je n'avais pas précisé, pour moi c'est évident comme je suis dedans depuis quelques heures mais ca ne l'était pas du tout Merci encore pour ton aide Céline...
25/10/2017 à 12:24Célineds Identifier les appels non aboutisMerci, mais si j'ai bien compris, cela ne tient pas compte de la date d'appel (ma demande n'était peut-être par très claire). En creusant un peu, je pense avoir trouvé la solution en utilisant la fonction SOMME.SI.ENS et la fonction SI sur mon journal. Un petit TCD par dessus tout ça, et a priori çà...
25/10/2017 à 10:07Célineds Identifier les appels non aboutisComme ma précédente demande a été couronnée de succès je vous embête à nouveau avec une autre demande sur laquelle je cale (je sais, suis pas douée....) Dans mon journal d'appels, je cherche à mettre en évidence les numéros entrants qui n'ont jamais aboutis (soit ils n'ont pas rappelé, soit ils ont...
25/10/2017 à 09:32Célineds Créer des tranches horaires irrégulièresSuper merci ...
25/10/2017 à 08:42Célineds Créer des tranches horaires irrégulièresMerci infiniment pour votre aide !!! Ça fonctionne au top ! Je n'y serais jamais arrivée toute seule en effet Par curiosité, comment fais-tu les fonctions personnalisées? Encore merci, je viens de gagner de précieuses heures !! Bonne journée Céline Petite question subsidiaire ... Comment fais-tu pou...
24/10/2017 à 16:51Célineds Créer des tranches horaires irrégulièresJe suis nouvelle sur ce forum mais celui-ci m'a déjà aidée à de nombreuses reprises en temps que "simple visiteur". Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur d'autres sujets alors le voici : J'ai un fichier avec une liste d'appels entrants avec la date et l'heure et je souhaiterais créer des...