c

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 14:14
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chpltpk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 13:56chpltpk Problème de soustraction - incompatibilité de typeMerci pour ta réponse! ça fonctionne bien. Je vais essayer de me renseigner un peu plus pourquoi Cordialement...
31/10/2017 à 11:48chpltpk Problème de soustraction - incompatibilité de typeJ'ai essayé de faire comme tu m'as indiqué, mais toujours la même erreur. Pour mon autre macro, j'ai trouvé une solution qui fonctionne (passer par des formules vu que je connais les positions des cases impliquées). Mais pour ce problème (qui semble simple en plus!), je ne vois toujours pas. Toujour...
31/10/2017 à 11:01chpltpk Problème de soustraction - incompatibilité de typeJe rencontre un problème auquel je ne vois aucune solution. J'ai écrit une procédure macro pour calculer des différences de temps, seulement voilà: il m'est impossible de faire des soustractions. Je rencontre à chaque fois une erreur de Type 13. J'ai alors déclaré le format de la cellule comme un fo...
25/10/2017 à 14:15chpltpkRéaliser un graphique à barres empilées dynamiqueMerci pour votre aide. Je vais essayer de ce pas. Bonjour Chris Votre solution donne le résultat voulu! Merci de votre aide. Je joins un fichier avec le code en question pour les intéressés...
25/10/2017 à 11:35chpltpkRéaliser un graphique à barres empilées dynamiqueJe me permets de faire remonter le sujet, car je n'ai pas de solutions.....
24/10/2017 à 15:36chpltpkRéaliser un graphique à barres empilées dynamiqueMerci pour votre réponse. J'intervertis ligne/colonne, et ensuite dans ma procédure vba, je crée une série avec comme entrée de valeurs ma ligne où se trouve les durées? Ou je recrée une série par valeur? EDIT: j'ai inversé ma colonne, j'ai mis comme série de valeur ma ligne, je tombe sur le même ré...
24/10/2017 à 15:11chpltpkRéaliser un graphique à barres empilées dynamiqueJe suis un tout nouveau lancé dans le domaine du VBA. Voici quelques semaines que j'essaye des choses dessus, et j'essaye de l'appliquer à des cas particuliers: celui des graphiques. J'aimerai obtenir quelque chose de peu commun: un graphe à barre empilées mais avec des entrées dynamiques. J'ai donc...