| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2017 à 13:56 | chpltpk | Problème de soustraction - incompatibilité de type | Merci pour ta réponse! ça fonctionne bien. Je vais essayer de me renseigner un peu plus pourquoi Cordialement... |
| 31/10/2017 à 11:48 | chpltpk | Problème de soustraction - incompatibilité de type | J'ai essayé de faire comme tu m'as indiqué, mais toujours la même erreur. Pour mon autre macro, j'ai trouvé une solution qui fonctionne (passer par des formules vu que je connais les positions des cases impliquées). Mais pour ce problème (qui semble simple en plus!), je ne vois toujours pas. Toujour... |
| 31/10/2017 à 11:01 | chpltpk | Problème de soustraction - incompatibilité de type | Je rencontre un problème auquel je ne vois aucune solution. J'ai écrit une procédure macro pour calculer des différences de temps, seulement voilà: il m'est impossible de faire des soustractions. Je rencontre à chaque fois une erreur de Type 13. J'ai alors déclaré le format de la cellule comme un fo... |
| 25/10/2017 à 14:15 | chpltpk | Réaliser un graphique à barres empilées dynamique | Merci pour votre aide. Je vais essayer de ce pas. Bonjour Chris Votre solution donne le résultat voulu! Merci de votre aide. Je joins un fichier avec le code en question pour les intéressés... |
| 25/10/2017 à 11:35 | chpltpk | Réaliser un graphique à barres empilées dynamique | Je me permets de faire remonter le sujet, car je n'ai pas de solutions..... |
| 24/10/2017 à 15:36 | chpltpk | Réaliser un graphique à barres empilées dynamique | Merci pour votre réponse. J'intervertis ligne/colonne, et ensuite dans ma procédure vba, je crée une série avec comme entrée de valeurs ma ligne où se trouve les durées? Ou je recrée une série par valeur? EDIT: j'ai inversé ma colonne, j'ai mis comme série de valeur ma ligne, je tombe sur le même ré... |
| 24/10/2017 à 15:11 | chpltpk | Réaliser un graphique à barres empilées dynamique | Je suis un tout nouveau lancé dans le domaine du VBA. Voici quelques semaines que j'essaye des choses dessus, et j'essaye de l'appliquer à des cas particuliers: celui des graphiques. J'aimerai obtenir quelque chose de peu commun: un graphe à barre empilées mais avec des entrées dynamiques. J'ai donc... |