e

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2018 à 10:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elfarmoh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2018 à 15:13elfarmohAttendre fin d'importation de données pour lancer une macroOui je l'ai bien mit à l'intérieur de la fonction. Bon je te remercie quand même de t'y avoir intéresser xorsankukai ...
14/11/2018 à 14:27elfarmohAttendre fin d'importation de données pour lancer une macroTout d'about merci beaucoup pour ta réponse, Si tu regarde dans l'objet ThisWorkbook du projet VBA, je lance une première sauvegarde à l'ouverture de mon classeur : Sub Workbook_Open() Dim wb As Workbook Dim Fichier As String FD = Format(Date, "yyyymmdd") FT = Format(Now, "hh-mm-ss") Application.Dis...
14/11/2018 à 10:30elfarmohAttendre fin d'importation de données pour lancer une macroDifficile de donner un titre explicite à ma problématique. Enfaite via une autre application j'effectue une exportation de mes résultat sur un classeur Excel en format .xlsm. A l'ouverture de ce dernier, je lance une macro qui me permet de sauvegarder mon fichier sous un autre nom et aussi de suppri...
11/07/2018 à 23:37elfarmohMoyenne de colonnes et exportation dans un fichier ExcelMerci beaucoup cindy pour votre réponse, En effet j’ai peut être mal poser mon problème. Je voudrais calculer la moyenne de chaque colonne de mon fichier et les écrire dans un tableau qui lui seras créer dans un fichier Excel. Étant donner que j’ai plusieurs centaine de fichiers textes à post traite...
11/07/2018 à 16:51elfarmohMoyenne de colonnes et exportation dans un fichier ExcelJe cherche un moyen d'importer des fichiers TXT dans excel. Dans chaque fichier Txt, j'ai environ 1500 lignes et 15 colonnes et dans le but de post-traiter ces données j'ai besoin de la moyenne de chaque colonne. Donc il me faut quelque chose qui puisse d'abord faire la moyenne des colonnes et puis...
05/11/2017 à 13:56elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesBonjour voila c’est exactement ce que je rechercher comme resultat. Je vous remerci tout les deuce pour vos responses vous Aller me faire gangner beaucoup de temp. Cordialement...
03/11/2017 à 15:31elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesEnfaite ton code fonctionne trés bien lorsqu'on veut utiliser un bouton a chaque nouvel saisi. Le code de curulis fonctionne automatiquement mais juste avec les nombres qui se suivent. Je voudrais donc savoir s'il étais possible d'automatisé ta macro afin de pas avoir a appuyer sur le bouton a chaqu...
03/11/2017 à 10:26elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesIl y a un deuxième point que j'ai oublier de mentioner. Les chiffres en haut ne se suivent pas forcement il peut y avoir des ecarts mais ils sont toujours ranger dan sl'ordre croisant. Voici un exemple. Cordialemet...
02/11/2017 à 22:47elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesCurulis57, Je répond a tout les messages qui sont poster sur ma demande et je rémercie les intervénants a chaque fois. Je voudrais avoir des explications au sujet du fichier que t'as envoyer? cordialement...
02/11/2017 à 21:54elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesC'est parfais ça ça marche niquel. Merci mais est ce que tu pense que c'est possible de faire cela en direct sans avoir a appuyer sur un bouton ...
02/11/2017 à 21:32elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesVoilà le vrai résultat souhaitée...
02/11/2017 à 17:21elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesJ'ai oublier de préciser que les lignes a prendre en compte en haut debut a la ligne 3...
02/11/2017 à 16:55elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesMerci beaucoup pour ta réponse. Parcontre je voudrais insérer des lignes sans avoir un message d'erreur qui apparais? cela est possible ? Cordialement...
02/11/2017 à 16:16elfarmohColorier des lignes en fonction des colonnesJe souahite a partir de deux colonnes colorier une lignes qui iras du numero de la prémiére colonne au numero de la déuxieme colonne. voici un fichier qui détaille ma problématique. merci pour votre aide cordialement...
25/10/2017 à 10:44elfarmoh Réorganisation d'une colonneC'est exactement ça. Merci beaucoup pour ton aide. Cordialement...
25/10/2017 à 10:16elfarmoh Réorganisation d'une colonneC'est exactement ça, ça marche niquel le seul petit soucis que j'ai oublier de preciser ( désolé ) C'est qu'il s'afit de paquet de données de 4 colonnes a renvoyer Comme sur le document ci-joint. Quelle est la modification a réaliser Cordialement merci d'avance...
25/10/2017 à 08:50elfarmoh Réorganisation d'une colonneT'as besoins d'un document suplémentaire en plus de celui que j'ai poster c'est cela ? Cordialement...
24/10/2017 à 12:07elfarmoh Réorganisation d'une colonneJean-Eric, Aprés analyse. Il y a un petit soucis dan sla solution. La boucle se termine pas. Un exemple: J'ai 16 colonnes a renvoyer a coteé mais aprés avoir fais tourner la macro j'ai que 8 colonnes qui sont traiter le reste n'est pas renvoyer a la ligne. Comment modifier cela dans ton code ? Cordi...
24/10/2017 à 10:30elfarmoh Réorganisation d'une colonneJ'ai finalement réussi a régler le probleme le seul soucis étais que les colonnes se superposser j'ai donc décaller le reenvoie de la colonne...
24/10/2017 à 08:47elfarmoh Réorganisation d'une colonneMerci pour vous réponses. Jean-Eric votre solution se raproche beaucoup a ce que je recherche. Un petit soucis l'affichage de mon resultat. Vu que j'ai des cellules qui se fussionne Comment je pourrais faire pour garder le meme afichage Enfaite aprés analyse de mon document il y a un espace intermed...
23/10/2017 à 20:46elfarmoh Réorganisation d'une colonneM12 je voulais reformuler la question...
23/10/2017 à 17:12elfarmoh Réorganisation d'une colonneJe suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose en VBA. je souhaite a partir d'une seul colonne qui est diviser par des espaces, creer des nouvelles colonnes a chaque fois qu'il y a une cellule vide, les une a coté des autres. le nombre des paquets est variable. Resultat souhaite feuil...
23/10/2017 à 16:35elfarmoh Transformation des colonnesMerci d'essayer de comprendre ce que je recherche voici une image. Le nombre de paquets des données est variable...
23/10/2017 à 16:15elfarmoh Transformation des colonnesJ'ai des données sous cette forme et je veux creer des colonnes les unes a coté des autres sachant que les suites des données sont de tailles variable...
23/10/2017 à 15:51elfarmoh Transformation des colonnesJe suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose en VBA. je souhaite a partir d'une seul colonne qui est diviser par des espaces, creer des nouvelles colonnes a chaque fois qu'il y a une cellule vide, les une a coté des autres. Merci pour votre aide par avance...