M

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2017 à 10:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mr.alex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2017 à 20:05Mr.alex Calculer somme en fonction couleur texteJe vous remercie beaucoup pour vos aides! Les deux solutions sont (légèrement) différentes mais fonctionnent très bien toutes les deux Je ne pouvais souhaiter une meilleure réponse Merci beaucoup...
08/12/2017 à 17:57Mr.alex Calculer somme en fonction couleur texteJ'ai une question a propos d'une formule : →J'aimerai calculer une somme en fonction de la couleur d'un texte. Imaginons que j'ai une liste de prix avec du texte en bleu et rouge. Comment puis-je écrire ma formule afin d'avoir le total des prix notés en bleu et (dans la case d'en dessous) le total d...
23/10/2017 à 16:14Mr.alex Affichage d'information selon critèresIndex Equivalent ! Wahou! Ok j'aurai jamais trouvé haha JE VALIDE !! merci beaucoup ...
23/10/2017 à 15:53Mr.alex Affichage d'information selon critèresJe suis sur la bonne voie mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je veux faire. Et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ma fonction recherche n'est que bonne pour les premiers nombres J'ai joint le fichier excel...
23/10/2017 à 15:36Mr.alex Affichage d'information selon critères​​J'aimerai afficher une marge selon une vingtaine de critères différents (donc j'essaie de palier à la fonction SI et les taper une par une qui me prendrait une éternité ) Exemple 2 catégories (pays + matériel) : J'ai une vingtaine de pays différents et des types de matériels différents (électrique...