D

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2019 à 14:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dimebag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 12:58Dimebag RechercheV amélioréeSimple, efficace ! Merci Jean-Eric, j'avais jamais utilisé le "Max" en TCD du coup j'y ai même pas pensé. Merci encore, et bonne journée ...
23/01/2019 à 12:19Dimebag RechercheV amélioréeSalut Jean-Eric, et merci pour ta réponse rapide Avec le TCD, ça pourrait peut-être le faire mais comment fais-tu pour n'afficher que les dates les plus proches sur ton TCD? (question sûrement con, mais je ne vois pas ^^)...
23/01/2019 à 11:27Dimebag RechercheV amélioréeJe vous contacte par rapport à une chose que j'aimerais faire sur VBA et pour laquelle je galère depuis quelques heures ^^ (je précise que je suis débutant en codage VBA ). Je m'explique : J'ai en colonne A des références et en colonne B des dates d'entrées. Dans ma base de données il y a plusieurs...
02/11/2017 à 10:09Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Thev, je m'excuse de vous répondre aussi tardivement (je n'avais pas vu que vous m'aviez laissé un dernier message) mais en tout cas la nouvelle macro que vous m'avez envoyé fonctionne PARFAITEMENT! C'est exactement ce que je voulais, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps pour m'aider à...
25/10/2017 à 12:55Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Bonjour à tous! Je reviens vers vous concernant le problème que j'avais avec mon fichier hier. Thev, j'ai re-testé plusieurs fois le fichier que tu m'as envoyé et la macro ne veut vraiment pas passer...malheureusement je ne suis pas assez calé sur Excel pour savoir si j'exécute le fichier correcteme...
24/10/2017 à 11:36Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Ah ok, donc c'est peut-être moi qui manipule mal le fichier. Je vais retenter un coup...
24/10/2017 à 11:12Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Avec cette nouvelle version, le même message d'erreur s'affiche =/ Merci quand même pour votre temps et vos propositions thev. Je vais essayer de réfléchir à comment contourner ce probème autrement Merci encore et bonne journée...
24/10/2017 à 08:54Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Salut thev, et merci pour votre proposition. C'est vraiment sympa de prendre du temps pour mon problème. Par contre, si la macro que vous avez codé sur mon fichier s'appelle "maj-graphe"; elle ne passe malheureusement pas. Quand je la lance, ce message d'erreur (ci-joint) apparaît. La fameuse erreur...
23/10/2017 à 16:57Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Haha, j'ai l'impression d'enchaîner les bourdes, excusez-moi ^^ Le mot de passe est "bad"...
23/10/2017 à 15:06Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Ok thev, merci pour votre retour. Du coup, j'ai retravaillé le réel fichier Excel de mon entreprise pour pouvoir vous le transmettre et que les choses soient plus claires. Je vais essayer de vous expliquer pas à pas les actions que je souhaite faire avec la macro : 1 : Les premiers onglets (surligné...
23/10/2017 à 12:48Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Ah désolé j'étais persuadé d'avoir enregistré le fichier en xlsm ^^ Voilà la bonne version du fichier, et encore désolé...
23/10/2017 à 11:52Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Bonjour à tous! Je me permets de créer ce sujet car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses claires concernant mon problème. Je m'explique : Pour mon entreprise, j'ai dû mettre en place un tableau de bord représentant des résultats de productivité et de qualité par salarié. Le fichier q...