D

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2019 à 14:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dimebag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 12:58Dimebag RechercheV amélioréeSimple, efficace ! Merci Jean-Eric, j'avais jamais utilisé le "Max" en TCD du coup j'y ai même pas pensé. Merci encore, et bonne journée ...
23/01/2019 à 12:19Dimebag RechercheV amélioréeSalut Jean-Eric, et merci pour ta réponse rapide Avec le TCD, ça pourrait peut-être le faire mais comment fais-tu pour n'afficher que les dates les plus proches sur ton TCD? (question sûrement con, mais je ne vois pas ^^)...
23/01/2019 à 11:27Dimebag RechercheV amélioréeJe vous contacte par rapport à une chose que j'aimerais faire sur VBA et pour laquelle je galère depuis quelques heures ^^ (je précise que je suis débutant en codage VBA ). Je m'explique : J'ai en colonne A des références et en colonne B des dates d'entrées. Dans ma base de données il y a plusieurs...
02/11/2017 à 10:09Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Thev, je m'excuse de vous répondre aussi tardivement (je n'avais pas vu que vous m'aviez laissé un dernier message) mais en tout cas la nouvelle macro que vous m'avez envoyé fonctionne PARFAITEMENT! C'est exactement ce que je voulais, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps pour m'aider à...
25/10/2017 à 12:55Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Bonjour à tous! Je reviens vers vous concernant le problème que j'avais avec mon fichier hier. Thev, j'ai re-testé plusieurs fois le fichier que tu m'as envoyé et la macro ne veut vraiment pas passer...malheureusement je ne suis pas assez calé sur Excel pour savoir si j'exécute le fichier correcteme...
24/10/2017 à 11:36Dimebag Problème fichier avec macro "problème d'exécution 1004"Ah ok, donc c'est peut-être moi qui manipule mal le fichier. Je vais retenter un coup...