| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2008 à 10:23 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Impeccable !! ça correspond tout a fait à mes attentes je n'aurais plus qu'a sauvegarder les DEVIS "à la main" car ce sont surtout les factures qui sont importantes merci à toi et feloche pour tes competences Edit Dan : Mis "resolu" sur le fil... |
| 02/09/2008 à 16:03 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Voila le lien du fichier, avec les "compléments" d'infos, different du DEVIS de la FACTURE : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2dMQgtest.zip... |
| 02/09/2008 à 15:33 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Bon je zappe mon idée de numerotation 09/001, le numero seul ça le fait...donc ça c impecc ^^ Par contre, j'ai des infos a rajouter sur ma feuille FACTURE differente de ma feuille DEVIS du coup, or la facture créée reprend la feuille DEVIS entierement (l'onglet FACTURE ne sert plus ?). Sur ma feuill... |
| 02/09/2008 à 10:46 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | De retour... histoire d'ameliorer l'appli, est-il possible, lors de la facturation, donc de la creation des factures (01,02,03,etc), de faire figurer justement ce numero d'onglet sur la facture automatiquement ? je voudrais faire apparaitre ce numero sur la facture dans la cellule B14, du style : 09... |
| 01/09/2008 à 16:17 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Nickel !! bon ben résolu hein !! merci a toi...le cheque je le met a kel ordre ?! lol... |
| 01/09/2008 à 15:36 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Une piste pour resoudre cela ? et apres je vous embette plus... |
| 29/08/2008 à 16:15 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Bon ça fonctionne, juste que la premiere facture demarre a 00 et non 01... |
| 29/08/2008 à 14:10 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Sans le mot facture : ça fonctionne que pour la premiere facture qu'il nomme 01, mais sur la deuxieme il me met devis (02) et passe en mode debug on y est presque !! on y est presque !... |
| 29/08/2008 à 10:39 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Nickel ça fonctionne !!! ai mis ctrl+Q par contre il y a possibilité, plutot que de renommer les factures par Facture01, Facture02, etc de renommer qu'avec des nombres, genre 01,02,03, etc....... |
| 28/08/2008 à 15:17 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Bon j'ai remplacé mon code par le tien, je saisi ma quantité dans ma feuille stock, ctrl+A pour basculer en devis, crtl + f pour facture mais la il ne se passe rien hormsi la fonction "rechercher" qui apparait de excel :p... |
| 27/08/2008 à 11:45 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Je l'ai testé oui, cela ne correspond pas a mes attentes et puis je tourne deja avec mon appli, aussi je voulais "automatiser" certaines fonctions afin de la rendre plus ergonomique ^^... |
| 27/08/2008 à 11:23 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | N'ayant pas de connaisance en macro je suis incapable de decortiquer son code et de l'adapter de plus son fil de discussion reste en suspend, et moi j'aimerais resoudre le mien lol Ma requête est-elle trop compliquée ? trop longue à faire ... |
| 27/08/2008 à 10:31 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | L'ideal est de distinguer les devis des factures pouvoir avoir des feuilles DEVIS01, DEVIS02, etc afin de garder une trace car chaque devis n'aboutis pas a une facture et une trace pour les factures en les nommants 01,02,03, etc sachant que la facture passe par un devis donc coté disposition onglets... |
| 26/08/2008 à 14:49 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Merci si entre temps j'ai une reponse je posterais la solution , histoire d'en faire profiter la communauté... |
| 26/08/2008 à 14:05 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Merci Dan mais... ou dois-je l'inserer ? et comment lancer cette macro ? as-tu essayer mon fichier ? t'en pense koi ? sinon conernant l'autre forum, les reponses ne sont que mes relances... |
| 26/08/2008 à 11:35 | James | Format de dates | Je pense que cela provient des propriétés de ta cellule, edit les et choisis date et non texte en esperant t'avoir aidé... |
| 26/08/2008 à 11:16 | Reset | Creation feuille sup et incrementation ?? | Je suis novice sous excel, aussi j'essayerais d'etre le plus claire possible dans mes explications : je suis en train de faire un fichier excel gerant un stock, devis et facture. J'ai bien avancé, seulement je bloque j'ai dans mon classeur : une feuille stock avec dedans ma designation et le prix un... |