| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2018 à 10:27 | SlimShady69 | VBA : Modifier le format si Valeur cellule non contenue dans plage | Je reviens vers vous avec une énième question.. Décidément je crois que je ne suis pas fais pour devenir expert en VBA ahah Mon souci du jour : J'ai une première macro qui crée un TCD à partir d'une extraction (merci l’enregistreur de macro). J'aimerais maintenant améliorer un peu cette macro. Il fa... |
| 24/04/2018 à 16:13 | SlimShady69 | VBA - Création d'onglets & tableau à partir d'une base de donnée | Je ne connais absolument pas Power BI Desktop. Je viens de regarder brièvement sur internet, effectivement ce logiciel à l'air top ! Je vais voir si je peux l'utiliser pour mon projet ... |
| 24/04/2018 à 14:26 | SlimShady69 | VBA - Création d'onglets & tableau à partir d'une base de donnée | Me voilà de retour avec une nouvelle question.. Sur un tout nouveau fichier ! Contexte : Je pars d'une base de donnée contenant de multiples formules (RECHERCHEH;RECHERCHEV;Si;etc) qui se remplit plus ou moins automatiquement en fonction de plusieurs extractions depuis mon logiciel. Je souhaite crée... |
| 03/01/2018 à 12:25 | SlimShady69 | Dupliquer un onglet puis modifier valeurs dans le nouvel onglet | @jmd : J'y ai pensé.. Je me suis dis qu'un classeur par an c'était jouable.. Mais tu as sans doute raison ! Par contre on est d'accord que du coup tu parles d'un nombre d'heures à rentrer directement ? Et non pas d'horaires d'arrivée/départ ? @78chris : Tu as raison pour les jours fériés, je venais... |
| 03/01/2018 à 11:22 | steeve06 | Mettre 2 formules dans une cellules | A tester : A+... |