z

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2017 à 00:14
Version d'Excel :15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zapl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2017 à 21:18zapl Répartir participants selon choixMerci !! je vais aller me former un peu au Visual basic Si je veux annoncer à la macro que certain sport sont limités en nombre de fois, c'est possible et simple ou vous devez tout reprendre ...
06/11/2017 à 00:23zapl Répartir participants selon choixUn grand merci ça fonctionne parfaitement !! - Par curiosité, vous avez fait fonctionner tout ça en utilisant seulement une macro que vous avez écrit en entier ? Ma question doit vous sembler un peu bête, mais j'arrive à utiliser les macros seulement avec la fonction enregistrement . Donc sans aucun...
05/11/2017 à 18:49zapl Répartir participants selon choixPARFAIT !! merci beaucoup Si j'ai bien compris, chaque nom est inscrit sous le menu qui l'a choisit (feuille préférences2) ? J'aimerais beaucoup comprendre comment vous êtes parvenu à faire ça ? Par contre quand je clique sur le bouton j'ai ce message avec deux options "abandonner ou déboguer" et ri...
05/11/2017 à 16:25zapl Répartir participants selon choixNon c'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, c'est que je ne comprends pas ce qu'elle m'apporte. Au point ou j'en suis toute les solutions qu'on me proposera m'intéresseront...
05/11/2017 à 14:47zapl Répartir participants selon choixMerci pour votre réponse. Je vais essayer d'être plus compréhensif : J'ai un tableau qui représente ce que chaque personne aimerait faire (par exemple Nom1 veut faire football, basket, rugby). A partir de ces données, je cherche comment faire pour établir des équipes qui regroupent les participants...
05/11/2017 à 11:33zapl Répartir participants selon choixRe bonjour, Si mon explication n'est pas compréhensible merci de me le faire savoir Bon dimanche !...
04/11/2017 à 19:42zapl Répartir participants selon choixJ'organise chaque année une journée sportive avec une dizaine de sport. Chaque participants choisis 4 sports qu'il aimerait faire pendant cette journée (ils notent 1,2,3,4 par ordre de préférence;). Il font seulement 3 sports pendant la journée, (ils choisissent tout de même un 4ème au cas ou je ne...