| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/11/2017 à 21:18 | zapl | Répartir participants selon choix | Merci !! je vais aller me former un peu au Visual basic Si je veux annoncer à la macro que certain sport sont limités en nombre de fois, c'est possible et simple ou vous devez tout reprendre ... |
| 06/11/2017 à 00:23 | zapl | Répartir participants selon choix | Un grand merci ça fonctionne parfaitement !! - Par curiosité, vous avez fait fonctionner tout ça en utilisant seulement une macro que vous avez écrit en entier ? Ma question doit vous sembler un peu bête, mais j'arrive à utiliser les macros seulement avec la fonction enregistrement . Donc sans aucun... |
| 05/11/2017 à 18:49 | zapl | Répartir participants selon choix | PARFAIT !! merci beaucoup Si j'ai bien compris, chaque nom est inscrit sous le menu qui l'a choisit (feuille préférences2) ? J'aimerais beaucoup comprendre comment vous êtes parvenu à faire ça ? Par contre quand je clique sur le bouton j'ai ce message avec deux options "abandonner ou déboguer" et ri... |
| 05/11/2017 à 16:25 | zapl | Répartir participants selon choix | Non c'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, c'est que je ne comprends pas ce qu'elle m'apporte. Au point ou j'en suis toute les solutions qu'on me proposera m'intéresseront... |
| 05/11/2017 à 14:47 | zapl | Répartir participants selon choix | Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'être plus compréhensif : J'ai un tableau qui représente ce que chaque personne aimerait faire (par exemple Nom1 veut faire football, basket, rugby). A partir de ces données, je cherche comment faire pour établir des équipes qui regroupent les participants... |
| 05/11/2017 à 11:33 | zapl | Répartir participants selon choix | Re bonjour, Si mon explication n'est pas compréhensible merci de me le faire savoir Bon dimanche !... |
| 04/11/2017 à 19:42 | zapl | Répartir participants selon choix | J'organise chaque année une journée sportive avec une dizaine de sport. Chaque participants choisis 4 sports qu'il aimerait faire pendant cette journée (ils notent 1,2,3,4 par ordre de préférence;). Il font seulement 3 sports pendant la journée, (ils choisissent tout de même un 4ème au cas ou je ne... |