I

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2017 à 19:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Imad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2017 à 18:21ImadMacro ControlJe prépare une application à base VBA de control des colis et les articles de chaque colis le fichier ci joint vous donne une image sur ce que je parle. Mon probleme c'est que le resltats de ma recherche m'indique la totalité des atricles alors que moi je veux que à chaque fois je scan un article m'...
01/11/2017 à 11:21ImadMethode findMerci bcp a vous tous. Loureed bonnes vacances. J'aimerais savoir si vous pouvez me rajouter des modifications sur le fichier dernier...
30/10/2017 à 12:54ImadMethode findEsc ce que je peux ajouter un bojttion de check. A la fin du scan total o compare le tableau sur la feuille de recherche avec celui sur la base afin de recopié les non les lignes non scanés. Merci...
28/10/2017 à 23:56ImadMethode findOui vraiment. Est ce que tu peux me pister pour bien apprendre ce language. Je suis débutant...
28/10/2017 à 23:43ImadMethode findC'est génial merciii bro. Je vais analyser le code pour bien comprendre et apprendre comment tu as fait. Mercii bien...
28/10/2017 à 23:20ImadMethode findC ok c exactement ce je veux. Merci infiniment J'me sais pas si je scan avec une douchette de code a barre la zone de scan sera actualisée automatiquement ou je vais à chaque fois mettre le curseur sur la case ...
28/10/2017 à 22:48ImadMethode findJe crois que quelqur chose ne marche pas correctement parceque si j'entre le code du colis o d'article rien ne passe meme ci je clique sur le boutton nouveau controle. (je veux que le scan et le contrôle soit automatique après le scan du code) Je suis vraiment désolé Merci...
28/10/2017 à 17:17ImadMethode findOui c'est ça exactement sauf que si je termine le scan de tous les articles du colis je passe à un autre colis sans perdre ceux que sont déjà collés sur la feuille recherche, pour qu'à la fin je vais effectuer un comparaison pour identifier les articles non scanés Et si elle triuve que le colis et a...
28/10/2017 à 15:30ImadMethode findLoureed ce n'est pas ce que je veux exactement. Je crois que j'ai mal expliqué. Dans la feuille recherche et dans la case n colis je vais scaner le colis si elle le trouve sur la base. Elle colle seulement le numéro de colis. Après on passe on scan des articles dans ce colis je scan le premier, pour...
28/10/2017 à 11:06ImadMethode findMais vraiment je n'est pas bien compris votre réponse. Si vous pouviez me donner plus de détails. Mercii...
26/10/2017 à 22:29ImadMethode findJe suis entrain de developer une macro pour un cotrole. et je suis bloqué. mon probleme c'est: j'est 2 feuilles, une comme base et l'autre de la recherche. je vais chercher une valeur (N Colis) par scan avec douchette dans la base c'est elle la trouve elle la colle sur la feuille de recherche, apres...
23/10/2017 à 13:48ImadMacro pour un controleJe suis entrain de réaliser une macro de Control de colis, comme c,est indiqué sur le fichier, j'ai une base qui contient 3 colonnes num de colis, num d'article et la quantité. mon control sera comme suit, je vais scanner le code du colis dans la case predefinis et la macro le cherche sur la la colo...