I

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2017 à 19:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Imad

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2017 à 18:21Excel - VBAMacro ControlJe prépare une application à base VBA de control des colis et les articles de chaque colis le fichier ci joint vous donne une image sur ce que je parle. Mon probleme c'est que le resltats de ma recherche m'indique la totalité des atricles alors que moi je veux que à chaque fois je scan un article m'...
26/10/2017 à 22:29Excel - VBAMethode findJe suis entrain de developer une macro pour un cotrole. et je suis bloqué. mon probleme c'est: j'est 2 feuilles, une comme base et l'autre de la recherche. je vais chercher une valeur (N Colis) par scan avec douchette dans la base c'est elle la trouve elle la colle sur la feuille de recherche, apres...
23/10/2017 à 13:48Excel - VBAMacro pour un controleJe suis entrain de réaliser une macro de Control de colis, comme c,est indiqué sur le fichier, j'ai une base qui contient 3 colonnes num de colis, num d'article et la quantité. mon control sera comme suit, je vais scanner le code du colis dans la case predefinis et la macro le cherche sur la la colo...