| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2017 à 09:31 | Lizouille | Erreur sur rechercheV = VLookup VBA | J'ai réussi hier en supprimant "WorksheetFunction", je ne sais pas si c'était la solution mais en tout cas ça fonctionne J'essaierais avec votre solution également. Merci pour votre aide... |
| 23/10/2017 à 14:26 | Lizouille | Erreur sur rechercheV = VLookup VBA | Je n'arrive pas à leur faire fonctionner, quand je l'utilise j'ai une erreur type. Je vais continuer à chercher. Merci de vos réponses... |
| 20/10/2017 à 08:10 | Lizouille | Erreur sur rechercheV = VLookup VBA | Ce sont deux conditions différentes , pourquoi mettre else if ? J'ai quand même essayé de mettre les deux End IF à la fin mais pas de changement. Je sais pourquoi ça m'éjectec car il ne trouve pas de ligne. J'aimerais pourvoir gérer cette erreur en lui mettant une valeur à la place. J'ai déjà essayé... |
| 19/10/2017 à 15:22 | Lizouille | Erreur sur rechercheV = VLookup VBA | J'aurai voulu savoir le type que retourne VLookup quand il y a une erreur. Quand je n'ai pas d'erreur cette recherche fonctionne très bien sauf qu'à un moment donné, il ne trouve pas ce qu'il recherche dans la base de données et me met ce genre de message : "erreur d’exécution '1004' : Erreur défini... |
| 18/10/2017 à 15:11 | Lizouille | Construire un tableau(VBA) à partir d'une extraction d'unERP | Merci MFerrand pour se retour détaillé. Effectivement je me souviens vaguement des procédure, fonction, ... Je pense que je vais devoir ressortir mes cours J'ai compris le code après plusieurs lecture. Effectivement des petites erreurs que je ne connaissais pas. En tout cas, très bien expliqué, j'ai... |
| 18/10/2017 à 13:34 | Lizouille | Construire un tableau(VBA) à partir d'une extraction d'unERP | Oups, pardon.. Je me suis fait également avoir car quand je l'ai ouvert plus rien, je n'ai pas enregistré en prenant compte les macros ... Je vous ai mis le fichier, le vrai avec le code. Désolée encore... |
| 18/10/2017 à 11:29 | Lizouille | Construire un tableau(VBA) à partir d'une extraction d'unERP | Je débute dans excel, mais j'ai déjà utilisé le langage VB il y quelques années... J'ai un petit soucis pour construire un tableau, je vous explique : J'ai donc 3 pages dans un même classeur dont deux son des extractions. Sur la première je souhaite construire un tableau en récupérant les données so... |