LNouveau venuLizouilleInscrit le :18/10/2017Dernière activité :02/11/2017 à 14:36Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LizouilleDateForumSujetExtrait du message19/10/2017 à 15:22Excel - VBAErreur sur rechercheV = VLookup VBAJ'aurai voulu savoir le type que retourne VLookup quand il y a une erreur. Quand je n'ai pas d'erreur cette recherche fonctionne très bien sauf qu'à un moment donné, il ne trouve pas ce qu'il recherche dans la base de données et me met ce genre de message : "erreur d’exécution '1004' : Erreur défini...18/10/2017 à 11:29Excel - VBA Construire un tableau(VBA) à partir d'une extraction d'unERPJe débute dans excel, mais j'ai déjà utilisé le langage VB il y quelques années... J'ai un petit soucis pour construire un tableau, je vous explique : J'ai donc 3 pages dans un même classeur dont deux son des extractions. Sur la première je souhaite construire un tableau en récupérant les données so...Forums