M

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2022 à 12:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Munff

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2022 à 18:17Excel - VBAMacro Affichage Photo suivant valeur CelluleAprès avoir cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je suis à la recherche d'une macro qui permet d'afficher des visuels suivants des valeurs inscrit dans une colonne. Exemple : Colonne A (Valeur) | Colonne B (Image à afficher et redimensionner) A1 = Valeur_01 | B2 = Visuel Valeur...
31/01/2019 à 11:19Excel - VBA Macro VBA boucleSerait-il possible de m’aider pour ma macro en vba. Je dispose d’une base avec un Tableau Croise Dynamique. je dois éditer le tcd en format PDF pour chaque représentant. Je souhaite via cette macro exporter en PDF le résultat du TCD en fonction du représentant choisi La macro doit venir récupérer le...
25/09/2018 à 14:08Excel - VBAMacro TCDJe fais appel à vos services car je bloque sur une demande... J'aimerais depuis une macro pouvoir faire apparaître un msgbox qui me remonterait les valeurs en mode liste contenu dans la première colonne de mon tcd. Puis sélection unique d'une des valeurs listées qui appliquera un filtre sur le tcd....
31/05/2018 à 17:06Excel - VBAMacro Modification Valeur dans TCDEst-il possible dans un TCD via du VBA venir modifier ou ajouter une valeur (Type msgbox : Entrez la valeur ?) Exemple dans le fichier venir ajourer dans la colonne Ordre/Com une valeur. Merci...
31/05/2018 à 14:50Excel - VBAMacro TCDEst-il possible dans un TCD via du VBA venir modifier ou ajouter une valeur (Type msgbox : Entrez la valeur ?) Exemple dans le fichier venir ajourer dans la colonne Ordre/Com une valeur. Merci...
09/04/2018 à 14:36Excel - VBA Problème Excel Macro ou AutreJe fais appel à la communauté pour m'aider sur un sujet ! Je travaille actuellement sur la construction d'un planning prod. Ma première colonne A contient des temps de production puis de B à F les jours de semaine. J'aimerais avec un simple clic souris pouvoir faire un copier/coller de ma valeur tem...
17/10/2017 à 16:46Excel - VBATCDJe pêche actuellement sur TCD : J'ai une base excel avec des données Représentant > Client > Article > Qte > CA Dans ce TCD en fin, j'aimerais faire apparaître un total global N-1 et N de mes quantités et CA. Ci-joint un exemple qui sera surement plus clair. Merci...