k

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2017 à 13:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaderladou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2017 à 19:44kaderladouMacro événementiel cellule copiéOk je vais essayer de voir Et dés que vous avez un temps, et si j'ai pas réussi entre temps, pouvez vous m'aidé à solutionner ce problème. Merci de votre aide...
18/10/2017 à 19:36kaderladouMacro événementiel cellule copiéEt dans cette macro peut on mettre un application time pour que excel copie les valeur tous les minute par exemple...
18/10/2017 à 19:19kaderladouMacro événementiel cellule copiéPouvez vous m'aidez pour le code calculate car je suis très novice dans le code vba s'il vous plait Merci...
18/10/2017 à 18:48kaderladouMacro événementiel cellule copiéJ'ai créer une requête dans excel qui récupère le flux d'une site internet...
18/10/2017 à 18:18kaderladouFaire une sauvegarde des donées tous les minutesComment faire une sauvegarde des données tous les minutes ? Merci d'avance...
18/10/2017 à 14:06kaderladouMacro événementiel cellule copiéJe viens de lire sur un site que la commande woorsheet change ne se déclenche que si c'est l'utilisateur qui modifie les cellules, alors que dans mon cas c'est excel qui met à jour automatiquement. Je voudrais savoir si ce n'est pas à cause de cela que ça ne marche pas ? que penser vous ? et si c'es...
18/10/2017 à 09:10kaderladouMacro événementiel cellule copiéJe viens d'essayer mais ça ne marche pas, les données mis a jour ne marche pas Vous n'aurez pas une solution Merci...
17/10/2017 à 19:35kaderladouMacro événementiel cellule copiéOk je vous tiendrais au courant Merci et a demain...