k

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2017 à 13:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaderladou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2017 à 19:44kaderladouMacro événementiel cellule copiéOk je vais essayer de voir Et dés que vous avez un temps, et si j'ai pas réussi entre temps, pouvez vous m'aidé à solutionner ce problème. Merci de votre aide...
18/10/2017 à 19:36kaderladouMacro événementiel cellule copiéEt dans cette macro peut on mettre un application time pour que excel copie les valeur tous les minute par exemple...
18/10/2017 à 19:19kaderladouMacro événementiel cellule copiéPouvez vous m'aidez pour le code calculate car je suis très novice dans le code vba s'il vous plait Merci...
18/10/2017 à 18:48kaderladouMacro événementiel cellule copiéJ'ai créer une requête dans excel qui récupère le flux d'une site internet...
18/10/2017 à 18:18kaderladouFaire une sauvegarde des donées tous les minutesComment faire une sauvegarde des données tous les minutes ? Merci d'avance...
18/10/2017 à 14:06kaderladouMacro événementiel cellule copiéJe viens de lire sur un site que la commande woorsheet change ne se déclenche que si c'est l'utilisateur qui modifie les cellules, alors que dans mon cas c'est excel qui met à jour automatiquement. Je voudrais savoir si ce n'est pas à cause de cela que ça ne marche pas ? que penser vous ? et si c'es...
18/10/2017 à 09:10kaderladouMacro événementiel cellule copiéJe viens d'essayer mais ça ne marche pas, les données mis a jour ne marche pas Vous n'aurez pas une solution Merci...
17/10/2017 à 19:35kaderladouMacro événementiel cellule copiéOk je vous tiendrais au courant Merci et a demain...
17/10/2017 à 19:18kaderladouMacro événementiel cellule copiéJ'ai tester et CA MARCHE, MERCI Juste une petite précision, si je veut choisir une autre colonne aussi je modifie juste la ligne If Target.Column <> 7 Then Exit Sub et je choisi la n° de la colonne C'est bien ça encore merci Désolé de vous déranger mais J'ai oublié de vous demander demain la f...
17/10/2017 à 18:53kaderladouMacro événementiel cellule copiéJ'ai essayer C'est a peu prés ça car si je change les valeur dans la colonne "dernier" tous les valeur sont enregistré mais si je change les valeur dans la colonne "haut" "bas" "volume" ça sauvegarde aussi c'est donner. Moi je ne veut sauvegarder que les valeurs de la colonne "dernier" Merci de votr...
17/10/2017 à 17:38kaderladouMacro événementiel cellule copiéMerci de m'avoir accordé votre temps Comme le cac à cloturé je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant. Merci...
17/10/2017 à 17:05kaderladouMacro événementiel cellule copiéMerci pour votre réponse...
17/10/2017 à 16:35kaderladouMacro événementiel cellule copiéMerci pour votre réponse si rapide Je ne connais pas bien utiliser vba donc pouvez vous m'aider pour la formule calculate Puis je reformuler mon problème pour que vous puissiez m'aider plus facilement Sur la deuxième feuille il y a une cellule qui se met a jour des que la cellule de la première feui...
17/10/2017 à 16:07kaderladouMacro événementiel cellule copiéJe me permet de vous posez une question pour laquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un classeur Excel qui contient deux feuille. Sur la première il y a des info qui sont collecter en temps réel Sur la deuxième je fais un copié coller d'une cellule de la première feuille qui se met a jour automa...