| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2017 à 07:33 | damienexcel | Copier une feuille d'un fichier vers un autre fichier | J'envoi les documents en lien, excusez moi du délai de réponse. J'aimerai avoir une macro qui me permet via un bouton, d'actualiser la feuille "Visseuses controlées" du fichier "contrôle des visseuses.xlsm" avec les données de la feuille "liste a copier" du fichier "Liste des visseuses.xlsx". Cordia... |
| 16/11/2017 à 14:45 | damienexcel | Copier une feuille d'un fichier vers un autre fichier | Je vous explique mon problème, j'aimerai copier une feuille d'un document excel (ex. "feuille3" dans le fichier excel "document1.xlsx") vers un autre document excel (ex. "feuille2" dans le fichier excel "document2.xlsm"). J'aimerai que cette copie soit faite automatiquement (via macro avec bouton po... |
| 23/10/2017 à 10:33 | damienexcel | Faire un tri à partir de 2 tableau | J'ai réussi à faire un truc plutôt pas mal en copiant un travail déjà effectué par un internaute, le seul problème c'est que j'aimerai afficher la référence de mon équipement sur la colonne B de ma troisième page "Visseuses info" (à l'aide des bouton "Vérification visseuses à (ré)implanter" & "Vérif... |
| 23/10/2017 à 08:51 | damienexcel | Faire un tri à partir de 2 tableau | LouReeD, résoudre mon problème à partir de simple formule je pense que c'est un vrai casse-tête mais je suis preneur si tu y arrive Bonne journée... |
| 18/10/2017 à 13:13 | damienexcel | Faire un tri à partir de 2 tableau | Quelqu'un pourrai me donner une piste de recherche pour résoudre mon problème svp ... |
| 17/10/2017 à 15:50 | damienexcel | Faire un tri à partir de 2 tableau | Merci LooReeD de bien vouloir m'aider, enfaite j'ai ma liste référence (page 1) et je note sur une seconde feuille (page 2) la liste des équipements que je trouve. (Pour le moment il n'y a aucun lien entre la page 1 et la page 2) Et j'aimerai connaitre les équipements que je n'ai pas inscrit (trouvé... |
| 17/10/2017 à 15:09 | damienexcel | Faire un tri à partir de 2 tableau | Sur Excel, j'ai sur une feuille un tableau dans lequel j'ai la liste complète d'un ensemble d'équipements avec une référence numérique pour chacun des équipements (Ex : 0000, 0001, 0002, 0003, ..), et je rentre sur une seconde feuille un tableau identique dans lequel je note qu'un certain nombre de... |