gJeune membregandreaniInscrit le :16/10/2017Dernière activité :21/02/2018 à 01:37Version d'Excel :2016Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gandreaniDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/02/2018 à 01:35gandreaniCrash d'Excel - envoi MailVoilà le fichier...16/02/2018 à 20:31gandreaniCrash d'Excel - envoi MailOui elle s'effectue correctement. Du moins j'ai inséré une msgbox en dernier afin de voir si l'EXE allait jusque là. C'est le cas... Quelques secondes après redémarrage d'excel sur son interface de base. je dois rouvrir mon ficher ect.....16/02/2018 à 01:06gandreaniCrash d'Excel - envoi MailLa fenêtre Windows : "Microsoft Excel va redémarrer" avec une barre de progression...16/02/2018 à 00:45gandreaniCrash d'Excel - envoi MailJ'ai essayé plusieurs fois : Plusieurs classeurs ouverts = Crash Classeur facturation seul + fenêtre Visual basic = Crash...15/02/2018 à 22:49gandreaniCrash d'Excel - envoi MailPour le coup la fonction de vérification fonctionne correctement. Fermeture de la fonction si cellules vides. En revanche, le fichier excel crash quand les cellules sont remplies. La procédure se déroule entièrement car je fais afficher mon MsgBox "message envoyé" et celle ci apparaît, le mail s'env...15/02/2018 à 22:44gandreaniEnregistrement PDF avec vérificationJ'ai essayé Seulement ce qui ne va pas c'est que cela modifie mon numéro d'affaire dans la cellule excel C14 également. Il faut que la valeur de la cellule C14 ne s'incrémente pas car il s'agit d'un numéro d'affaire fixe à mon administration...15/02/2018 à 22:29gandreaniEnregistrement PDF avec vérificationMerci pour votre réponse. J'essaie de comprendre votre fonction. Analyse t-elle le contenu de mon dossier destination afin de vérifier l’existence d'un fichier identique ou bien elle s'incrémente au nombre de clic fait durant l'ouverture du fichier ? Imaginons que je ferme le fichier pour l'ouvrir q...14/02/2018 à 10:34gandreaniCrash d'Excel - envoi MailMerci pour ce retour pertinent Peux-t-on envisager une condition if qui vérifie le contenu est refuse l'envoi du mail si celle ci est vide ...14/02/2018 à 10:26gandreaniEnregistrement PDF avec vérificationPardon pour ce manque d'information. Le contenu de C14 est un numéro d'affaire (exemple : 17129_001). J'aimerais enregistrer de cette manière : nom du fichier : Facturation_17129_001.pdf Si le fichier existe déjà alors : nom du fichier : Facturation_17129_001_1.pdf Si le fichier existe déjà alors :...13/02/2018 à 19:47gandreaniEnregistrement PDF avec vérificationJ'ai crée une macro d'enregistrement automatique de mon fichier en pdf dans un chemin défini. Cette macro fonctionne seulement j'aimerais ajouter une fonction que je ne trouve pas dans votre forum ou bien sur internet. Il s'agirait d'ajouter un index à mon fichier enregistré si ce fichier existe déj...13/02/2018 à 18:51gandreaniCrash d'Excel - envoi MailJ'ai rédigé le code VBA ci dessous pour envoyer un fichier excel à mon administration. L'ensemble du code se déroule sans erreur, le mail s'envoi seulement après 5 secondes Excel crash et redémarre. Une petite idée de ce code pourtant simple ? Merci d'avance...29/01/2018 à 20:33gandreaniRemplissage de formulaire automatiqueJe me penche vers vous car j'ai une requête concernant le remplissage automatique d'un fichier excel avec des données d'un autre fichier excel. Je n'ai aucune idée si ma demande est compliqué ou non (selon moi oui sinon je ne serai pas ici ) J'ai un fichier de suivi de mes affaires dans lequel pour...17/10/2017 à 09:50gandreani Conversion de données internetTout simplement... Merci beaucoup...16/10/2017 à 18:14gandreani Conversion de données internetJe travaille actuellement sur un fichier de conversion de prix Dollars vers des prix Euro. Pour ce faire j'utilise une connexion vers le site Yahoo Finance afin d'aller chercher directement la devise $/€. A chaque lancement, mon fichier récupère le contenu de la page web et j'effectue une recherche...Forums