H

Nouveau venu

Inscrit le :16/10/2017
Dernière activité :02/07/2020 à 09:57
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hasorak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 11:04HasorakGraphique par rapport à donné VBAJustement, là est toute la difficulté, c'est un document d'entreprise et je n'ai pas le droit de le partager. Je t'envoie une copie de la page comprenant la macro afin que tu puisses comprendre. De ce que j'ai pu comprendre, beaucoup de macros sont en lien avec d'autres onglet, mais le plus importan...
23/10/2017 à 10:07HasorakGraphique par rapport à donné VBAMa problématique est la suivante, je dois réaliser un graphique reprenant les données du cercle en pièce jointe (chaque case du cercle correspond à un valeur). Ces valeurs ne sont pas affichés sur un tableau, lorsque que l'on insère une valeur, la case change de couleur. Ce cercle représente le mois...
19/10/2017 à 15:50HasorakGraphique circulaire à entréeAncien fichier nécessitant d'être supprimé...
17/10/2017 à 13:52HasorakGraphique à choix déroulantBonjour, c'est exactement ce que je recherche, néanmoins serait-il possible de me donner les étapes qui vous ont permis de y arriver? Cordialement...
16/10/2017 à 16:07HasorakGraphique à choix déroulantMerci, Néanmoins ma difficulté est que je dois sélectionner un mois (par exemple mai) et mon graphique doit afficher toutes les dates de mai ayant une valeur (ainsi que ces dernières dans l'axe des ordonnées). Cordialement...
16/10/2017 à 10:33HasorakGraphique à choix déroulantJe dos réaliser un graphique allant de mars 2016 à aujourd'hui, pour l'instant rien de compliqué. Néanmoins je dois, dans ce dernier, avoir une liste déroulant afin de sélectionner le mois voulu. Comment le réaliser? En vous remerciant par avance...