| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2020 à 15:37 | lulumerlu | Procédure de création rapide d'un plan dans une feuille | Voici le code pour les deux tentatives : (désolé pour la mise en forme, j'écris depuis mon téléphone) Le niveau de l'arborescence se trouvant en colonne A Tdebut =now For i=1 to range(cells(1,1),cells(1,1).end(xldown)).count If cells(i, 1)<9 then Cells(i, 1).rows.outlinelevel=cells(i,1) Else Cell... |
| 02/06/2020 à 23:53 | lulumerlu | Procédure de création rapide d'un plan dans une feuille | Merci pour cette encouragement à poursuivre ) Dans le petit fichier joint j'ai mis : dans l'onglet Data un extrait de la base de données (la vraie base contient environ 100 000 lignes et 250 colonnes), pour ce qui concerne les champs que j'utilise pour créer une arborescence. dans l'onglet Résultat... |
| 02/06/2020 à 19:58 | lulumerlu | Procédure de création rapide d'un plan dans une feuille | Je suis débutant en vba et cherche à réaliser une procédure qui me crée une présentation arborescente de données. Je souhaite ensuite afficher cette arborescence sur une feuille avec la possibilité de plier / déplier les différents niveaux. Je dispose dans une colonne du niveau d'arborescence de cha... |
| 01/11/2017 à 14:36 | lulumerlu | Insérer des lignes dans une arborescence | Ta réponse ne correspond pas à ce que je cherchais initialement mais c'est très bien fait et ça me donne des idées pour des compléments à apporter à mon fichier. Merci beaucoup... |
| 27/10/2017 à 22:21 | lulumerlu | Insérer des lignes dans une arborescence | Impossibilité pour moi de répondre à mes messages pendant un peu plus d'une semaine. Désolé. Mais me voilà de retour. J'ai fait quelques tentatives plus ou moins heureuses pour coder qqch pendant ce temps là. Bon c'est très approximatif et... ça ne marche pas, évidemment (je n'arrive pas à faire des... |