M

Jeune membre

Dernière activité :12/06/2018 à 14:58
Version d'Excel :2010,2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miaou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2018 à 14:31MiaouErreur 1004A mettre avant oui, c'est bien ca, et ca à l'air de fonctionner! Un grand merci à toi t'es toujours le meilleur...
12/06/2018 à 14:29MiaouErreur 1004A mettre avant ca? C'est bien ca...
12/06/2018 à 14:10MiaouErreur 1004J’ai un problème avec un code vba. J’ai ce code : Qui fonctionne bien au demeurant sauf quand je selectionne plusieurs colonnes dont la colonne sur laquelle j’ai des comboboxn j’ai alors une erreur 1024 qui me renvoit a cette ligne : If Target.Validation.Type = 3 Then J’imagine bien que le problème...
11/11/2017 à 23:13MiaouDoublons ectMerci mais il faut que ce soit par vba car la feuille excel sera générée automatiquement par access en fait, donc la première solution de MFerrand est pas mal, reste a réussir a l'adapter sur B6 et avec 5 colonnes...
11/11/2017 à 20:38MiaouDoublons ectEt la même chose est faisable en utilisant le premier code car comme j'ai dis je vais d'abord utiliser access en fait et je ne sais pas comment rajouter un nom avec une formule en passant par excel le premier code était plus facile a mettre en place, quel changement sur le premier code je devrais me...
11/11/2017 à 15:54MiaouDoublons ectPetites questions: A quoi correspond "With [Tablo]" ? Et donc si je veux rajouter une colonne à quel endroit dois je modifier la procédure? Sur ces lignes la??: ReDim Preserve Tbl(3, m) Tbl(0, m) = .Cells(i, 1): Tbl(3, m) = .Cells(i, 5) MErci de ton aide...
10/11/2017 à 14:58MiaouDoublons ectC'est parfait, juste une dernière chose sans vouloir abuser de tes talents parce que je ne comprend pas tout dans ton code. Si par exemple il y a une dernière colonne avec un chiffre qui sera toujours le même affecté à tous les TOTO ou un pour tous les TITI et que je veux le conserver, et si au lieu...
09/11/2017 à 21:19MiaouDoublons ectNon j'aimerais que ce soit fait par code vba, et non pas avec cette présentation, le tableau deux c'est juste ce que doit devenir le tableau un, en fait c'est juste regrouper les doublons sur la même ligne si la colonne B ou C le permet. Dans le tableau par exemple pour titi (il y en a trois en tout...
09/11/2017 à 20:44MiaouDoublons ectHola ! Je viens vers vous pour une nouvelle demande, je bloque complètement sur access pour editer une feuille excel, donc je commence par chercher sur excel directement une astuce pour ensuite l'adapter sur access. Donc le délire, j'aimerais en vba dans une feuille chercher les doublons sur une col...
13/10/2017 à 21:47MiaouCombobox ft checkboxBsr Archer, merci de répondre, En fait dans le fichier que j'ai mis, les optionbuttons fonctionnent mais comment je pourrai si je rempli les deux combobox d'en haut récupérer l'info dans la combobox d'en bas a gauche et que le bon optionbutton soit coché? Edit: J'ai modifier un peu le fichier pour y...
13/10/2017 à 20:45MiaouCombobox ft checkboxJ'ai cette ébauche avec des optionbutton (parce qu' a la base je voulais partir sur des options buttons, mais je n'arrivais pas a les faire se cocher automatiquement) Parce que la finalité est que je veux pouvoir ajouter des choses mais aussi afficher les infos déja rentrée dans le tableau je sais p...
13/10/2017 à 17:03MiaouCombobox ft checkboxJe viens vers vous aujourd'hui car je n'en puis plus!! Je cherche désespérément le moyen dans un userform de remplir un combobox avec des listes (4 au total,) qui sont présente sur une feuille du classeur. mais le challenge est d'utiliser des checkboxes afin d'alimenter cette combobox, si je coche l...