F

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2017 à 15:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FOYLAURA

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2017 à 10:16Excel - VBAExcel + VBAJe suis débutante dans la réalisation de macro. Et j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide. J'ai réussi a trouver une macro qui me permet d'éclater un gros fichier en différents onglets. Mon fichier de départ contient sur certaines lignes et colonnes des menus déroulant. Malheureusement quand j'active...
17/10/2017 à 13:42Excel - VBA VBA + mise en forme conditionnelleJe souhaiterai appliquer à une cellule une mise en forme conditionnelle. Exemple = si cellule L = cellule AB, alors cellule AB en vert, si différent AB en rouge. Je suis débutante dans le VBA. Pourriez-vous m'aider? Je vous en remercie par avance...
13/10/2017 à 16:13Excel - VBAFormule pour tableauxJ’ai un fichier qui comporte plusieurs onglets. Chaque onglet à le même type de tableau (même nombre de colonnes, mais pas le même nombre de ligne). Voir extrait fichier en pièce jointe. Je n’arrive pas à formuler correctement une formule VBA pour indiquer dans la colonne AO, la somme de Z + AB à AG...