F

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2017 à 15:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FOYLAURA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2017 à 15:18FOYLAURAExcel + VBAMerci merci merci beaucoup pour ton aide. Laura...
30/11/2017 à 10:53FOYLAURAExcel + VBATu trouveras en pièce jointe un extrait de mon fichier. Le 1er onglet NDF 02-2017 est mon fichier de départ avec des menus déroulant sur certaines colonnes et lignes. Quand j’exécute ma macro, mon fichier de départ est éclater en plusieurs onglets, en fonction des différents NOM qu'il y a dans la co...
30/11/2017 à 10:16FOYLAURAExcel + VBAJe suis débutante dans la réalisation de macro. Et j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide. J'ai réussi a trouver une macro qui me permet d'éclater un gros fichier en différents onglets. Mon fichier de départ contient sur certaines lignes et colonnes des menus déroulant. Malheureusement quand j'active...
23/10/2017 à 17:06FOYLAURA VBA + mise en forme conditionnelleMerci beaucoup...
23/10/2017 à 16:13FOYLAURA VBA + mise en forme conditionnelleJe vous remercie beaucoup pour votre aide. J'ai beaucoup de mal à utiliser le forum. La formule ne fonctionne pas. Elle plante sur = Set La_Plage = Sheets("Forfait").Range("A1:R19") Je dois créer un onglet "Forfait" dans mon fichier ou une feuille "Forfait" dans mon classeur? Désolée je suis plus qu...
23/10/2017 à 10:38FOYLAURA VBA + mise en forme conditionnelleBonjour, Je suis débutante dans la réalisation de macros. J'avance pas à pas dans la réalisation d'une macro. J'ai un fichier Excel qui comprend qui plusieurs onglets. Chaque onglet comprend un tableau (même nombre de colonnes, mais pas le même nombre de lignes. Je souhaiterais coller sur chaque ong...
17/10/2017 à 13:51FOYLAURA VBA + mise en forme conditionnelleMerci beaucoup pour votre aide...
17/10/2017 à 13:42FOYLAURA VBA + mise en forme conditionnelleJe souhaiterai appliquer à une cellule une mise en forme conditionnelle. Exemple = si cellule L = cellule AB, alors cellule AB en vert, si différent AB en rouge. Je suis débutante dans le VBA. Pourriez-vous m'aider? Je vous en remercie par avance...
13/10/2017 à 16:13FOYLAURAFormule pour tableauxJ’ai un fichier qui comporte plusieurs onglets. Chaque onglet à le même type de tableau (même nombre de colonnes, mais pas le même nombre de ligne). Voir extrait fichier en pièce jointe. Je n’arrive pas à formuler correctement une formule VBA pour indiquer dans la colonne AO, la somme de Z + AB à AG...