d

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2018 à 11:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dreetze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2017 à 12:53dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetPour essayer de me faire comprendre au mieux, je vais vous redétailler le détail du principe du feuillet excel: - je sélectionne dan la "Sheet1" le niveau que je veux sachant que : - si je choisis le niveau 3 (bleu) j'aurais toutes les lignes de chaque feuille, - si je choisis le niveau 2 j'aurais t...
17/10/2017 à 11:39dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetMince, quelqu'un a t il une idée ...
16/10/2017 à 16:59dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetQuelqu'un a compris ce qu'il manquait ...
14/10/2017 à 10:28dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetSi on sélectionne le niveau 3, alors on a que le dernier enregistrement de chaque colonne. D'après ce que je vois il prend les enregistrements qui ont QUE le niveau 3 de sélectionné. Or ce qu'il faudrait c'est avoir tous les enregistrements qui ont le niveau 3 (même ceux qui ont 1,2). Est ce que c'e...
13/10/2017 à 19:00dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetTiens je ne parviens pas à lancer la macro, j'ai un bug et la ligne du For se surligne .....
13/10/2017 à 16:44dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetTon exemple fonctionne à merveille sur le petit document. J'essaie de l'adapter sur 30 feuilles mais il semble que c'est trop gros .. ? Et je ne comprends pas où est la logique pour que tu affiches seulement les bons dans la feuille Sumup car quand je l´adapte, la macro prend toute ce qu'elle peut....
13/10/2017 à 15:30dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetAutant pour moi, un copié collé qui a mal tourné...
13/10/2017 à 14:43dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetVoici en PJ, un exemple de ce ça donnerait avec le niveau 3 sélectionné. Je vous ai mis aussi ce que l'on pourrait avoir avec le niveau 1. Après si vous avez des remarques sur la mise en forme, je prends aussi, le but c'est que ça soit le plus simple possible. À Bientôt...
13/10/2017 à 11:26dreetzeAggregation de plusieurs Sheets dans une SheetDepuis maintenant plusieurs jours, j'essaie de créer une macro permettant l'aggrégation de plusieurs feuille dans une feuille en fonction d'un paramètre. Je ne suis vraiment pas doué en excel et VBA, je préfère largement les nouvelles technos Je ne sais pas si vous avez compris la macro, mais voici...