N

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2017 à 11:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nilsson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2017 à 11:13Nilsson Formule ExcelMerci beaucoup pour ta réponse ! Merci à tous, pour tout. Vous m'avez aidé à résoudre ma difficulté tout en me l'expliquant Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur le forum...
14/11/2017 à 19:41Nilsson Formule ExcelOui en effet, sous Excel 2016 tout est fonctionnel ! Merci beaucoup de m'avoir expliqué la nuance pour les cellules fusionnées ! Par contre je ne comprends pas trop à quoi correspond SOMMEPROD, car ce n'est pas une condition mais un calcul par rapport au pronostic et au résultat réel. D'où sortent l...
14/11/2017 à 18:31Nilsson Formule ExcelMerci pour vos remaniements, la formule en ressort en effet grandement simplifiée Cependant, ma difficulté n'est toujours pas surmontée. A savoir que : Ce qui fonctionne : - si résultats correct => 6pts - Si équipe vainqueure est trouvée mais pas avec le bon résultat => 2pts - Si tout est faux...
14/11/2017 à 14:56Nilsson Formule ExcelJ'ai utilisé Excel pour réaliser une "application" de calculs de résultats de paris sportifs. Les règles sont simples : si le bon score est trouvé, le joueur remporte 6 points, si ce n'est pas le bon score, mais le bon vainqueur, 2 points. Sinon, 0 point. Pour le moment, la formule employée pour cal...
13/10/2017 à 10:59NilssonVBA - Paris sportifsJe suis un débutant avec Excel 2016 et le langage VBA. J'aimerais créer une feuille de calcul simple, où je rentre des pronostics de matchs, et j'aimerais automatiser le décompte des points. La feuille est jointe à ce message. La difficulté, c'est que j'aimerais créer une macro qui calcule les score...