F

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2018 à 13:56
Version d'Excel :2O13 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fxotheory

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2018 à 11:38Excel - VBAExtraction d'une plage de cellule suivant une longueurJe suis actuellement sur un petit problème de connaissance pour ce code. Voici le premier tableau. L'objectif est d'y en extraire un certain nombre de cellule de la colonne "ID Tuyau" pour la coller ici : On doit donc copier une certaine quantité de cellule contenant l'ID du tuyau pour les mettre ic...
13/12/2017 à 15:59Excel - VBASélection d'un autre classeur avec nom variableDepuis tout à l'heure, je cherche une solution à mon problème. J'ai un classeur nommé " Automate_production " et un autre classeur nommé "Bilan_jj-_mm_aaaa". Chaque jours, un script exécute ce fichier avec sa macro pour faire le bilan de la journée. De ce fait, dans un dossier, on retrouve chaque mo...
13/10/2017 à 10:39Excel - VBAVBA - Macro pour regrouper des donnéesActuellement apprenti ingénieur, je dois regrouper plusieurs données de plusieurs fichiers excel différents sous une certaines conditions. Un opérateur entre dans la colonne "date du dernier contrôle interne" la date du dernier contrôle interne. Jusque là, c'est logique lol. De ce fait, en fonction...