F

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2017 à 21:58
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabrizio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2017 à 17:42FabrizioFaire une recherche selon une liste déroulante et une cellulOui, effectivement, je ne suis pas très clair. Donc j'ai remis un commentaire dans le tableau. L'idée c'est : je choisis une palette. Selon cette palette, excel doit aller chercher le conditionnement en feuille 3 en tenant compte de la quantité de rouleaux, donc si celle ci dépasse la qté maxi d'une...
13/10/2017 à 14:14FabrizioFaire une recherche selon une liste déroulante et une cellulCi-joint un tableau pour être plus clair. Enfin, j'espère. @NCC =COEFFICIENT.CORRELATION(A2:A6,B2:B6) Pas de problème avec les blagues, on ne rit jamais trop. Merci à vous...
12/10/2017 à 20:40FabrizioFaire une recherche selon une liste déroulante et une cellulJe vais essayer de faire simple. Dans une cellule, j'ai fait une liste déroulante pour choisir un type de machine. Il y 4 machines. A côté de cette cellule, je souhaite qu'il s'inscrive une vitesse de production. J'ai donc créé pour chaque machine, une vitesse de production en fonction de la largeur...