| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2020 à 14:48 | misterwood | Problème de tri sur un TcD crée avec PowerPivot | Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux pour faire du tri sur un TcD que j'ai crée avec PowerPivot. En fait j'aimerais à ma demande les données _DPx et DP3 en ordre croissant. Si je ne déroule pas la colonne E cela fonctionne mais dès que je déroule le tri ne fonctionne plus. A votre bon coeur... |
| 13/06/2019 à 09:44 | misterwood | Extraction données un peu complexe | Un grand merci à toi, tellement simple et moi qui veux me faire c... avec un tableau croisé. Crdlt... |
| 12/06/2019 à 16:25 | misterwood | Extraction données un peu complexe | Petit souci, je n'arrive pas à mes fins avec Excel. En fait j'ai un tableau avec une réf commerciale assignée à un Materiel dont l'indice évolue, je ne voudrais conserver que le dernier indice lorsqu'il y a répétition ou l'indice unique lorsqu'il existe. J'essaie de me débrouiller avec tableau crois... |
| 13/10/2017 à 21:29 | misterwood | Aide mise en forme tableau | C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais je bloque sur le fait de séparer les données en prenant le DUNS code comme clé, su ti peux me donner un exemple, je suis preneur... |
| 13/10/2017 à 21:14 | misterwood | Aide mise en forme tableau | Merci de ton retour. En effet, l'onglet Souhait n'est pas un TcD mais la remise en forme des données pour faire un TcD ensuite. J'avoues ne pas maîtriser PowerQuery; vais donc essayer de me cultiver de ce côte. Il est possible de rencontrer des soucis, les data d’origine peuvent être foireuses... |
| 12/10/2017 à 18:24 | misterwood | Aide mise en forme tableau | Je m'arrache les cheveux car je ne voudrais pas utiliser de code, mais s'il le faut........ J'explique mon souci : je récupère un tableau en CSV qui provient d'une base, et la reconvertie en xls (c'est pas dur ça ). Le tableau est constitué de , nom du fournisseur (col A), son identifiant (col B), u... |