m

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2020 à 15:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par misterwood

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2020 à 14:48misterwoodProblème de tri sur un TcD crée avec PowerPivotBonjour à tous, je m'arrache les cheveux pour faire du tri sur un TcD que j'ai crée avec PowerPivot. En fait j'aimerais à ma demande les données _DPx et DP3 en ordre croissant. Si je ne déroule pas la colonne E cela fonctionne mais dès que je déroule le tri ne fonctionne plus. A votre bon coeur...
13/06/2019 à 09:44misterwoodExtraction données un peu complexeUn grand merci à toi, tellement simple et moi qui veux me faire c... avec un tableau croisé. Crdlt...
12/06/2019 à 16:25misterwoodExtraction données un peu complexePetit souci, je n'arrive pas à mes fins avec Excel. En fait j'ai un tableau avec une réf commerciale assignée à un Materiel dont l'indice évolue, je ne voudrais conserver que le dernier indice lorsqu'il y a répétition ou l'indice unique lorsqu'il existe. J'essaie de me débrouiller avec tableau crois...
13/10/2017 à 21:29misterwoodAide mise en forme tableauC'est bien ce que j'ai essayé de faire mais je bloque sur le fait de séparer les données en prenant le DUNS code comme clé, su ti peux me donner un exemple, je suis preneur...
13/10/2017 à 21:14misterwoodAide mise en forme tableauMerci de ton retour. En effet, l'onglet Souhait n'est pas un TcD mais la remise en forme des données pour faire un TcD ensuite. J'avoues ne pas maîtriser PowerQuery; vais donc essayer de me cultiver de ce côte. Il est possible de rencontrer des soucis, les data d’origine peuvent être foireuses...
12/10/2017 à 18:24misterwoodAide mise en forme tableauJe m'arrache les cheveux car je ne voudrais pas utiliser de code, mais s'il le faut........ J'explique mon souci : je récupère un tableau en CSV qui provient d'une base, et la reconvertie en xls (c'est pas dur ça ). Le tableau est constitué de , nom du fournisseur (col A), son identifiant (col B), u...