mNouveau venumisterwoodInscrit le :12/10/2017Dernière activité :02/06/2020 à 15:59Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par misterwoodDateForumSujetExtrait du message05/05/2020 à 14:48Excel - VBAProblème de tri sur un TcD crée avec PowerPivotBonjour à tous, je m'arrache les cheveux pour faire du tri sur un TcD que j'ai crée avec PowerPivot. En fait j'aimerais à ma demande les données _DPx et DP3 en ordre croissant. Si je ne déroule pas la colonne E cela fonctionne mais dès que je déroule le tri ne fonctionne plus. A votre bon coeur...12/06/2019 à 16:25Excel - VBAExtraction données un peu complexePetit souci, je n'arrive pas à mes fins avec Excel. En fait j'ai un tableau avec une réf commerciale assignée à un Materiel dont l'indice évolue, je ne voudrais conserver que le dernier indice lorsqu'il y a répétition ou l'indice unique lorsqu'il existe. J'essaie de me débrouiller avec tableau crois...12/10/2017 à 18:24Excel - VBAAide mise en forme tableauJe m'arrache les cheveux car je ne voudrais pas utiliser de code, mais s'il le faut........ J'explique mon souci : je récupère un tableau en CSV qui provient d'une base, et la reconvertie en xls (c'est pas dur ça ). Le tableau est constitué de , nom du fournisseur (col A), son identifiant (col B), u...Forums