c

Jeune membre

Inscrit le :12/10/2017
Dernière activité :17/01/2018 à 20:29
Version d'Excel :2010 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par co_projet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2018 à 20:28co_projet Enregistrer un fichier au format Mht par VBAMerci beaucoup Gérard !!...
16/01/2018 à 15:44co_projet Enregistrer un fichier au format Mht par VBAJ'aimerai enregistrer au format mht la plage de cellule $A$1:$G$17 de la feuille 2 en lui donnant le nom "Graphique" et en l'enregistrant sur le bureau. Je sais que je peux passer directement par Fichier, enregistrer sous, format mht... Mais je souhaite réaliser ceci par un code VBA Je ne sais pas c...
12/01/2018 à 08:31co_projetRepublication automatique mht erreurNous avons tous les mêmes ordinateurs, les mêmes accès. L 'objectif est de faire tourner la macro sur un ordi (autre que le mien) puis avec le mien ouvrir les mht. Mais en faisant tourner la macro sur un autre ordi, celui-ci n'enregistre pas les fichiers...
11/01/2018 à 21:30co_projetRepublication automatique mht erreurJ'ai une erreur que je n'explique pas. J'ai une macro qui enregistre en permanence mon fichier excel (toutes les 30 secondes) ainsi que 3 partie d'une feuille en fichier mht (republication automatique à chaque enregistrement) Tout est dans un répertoire sur le réseau. Le problème : Je lance la macro...
13/12/2017 à 11:42co_projet Valider "ok" tout seul sur un message alerteCela ne fonctionne pas :/ J'ai placé comme tu m'as dit à plusieurs endroit Lorsqu'il y a la boucle avec le timer lorsque je clic sur le lien c'est un Je ne peux pas l'encadrer avec ton code...
13/12/2017 à 11:07co_projet Valider "ok" tout seul sur un message alerteEst-ce que je dois mettre ce bout de code dans la macro qui ouvre fichier ou dans "thisworkbook" ? merci...
13/12/2017 à 10:53co_projet Valider "ok" tout seul sur un message alerteJ'ai actuellement un problème dans mon VBA. J'ai un lien sur une feuille excel, lorsque je lance celui-ci, un fichier est télécharger sur un serveur, puis ce fichier est importer dans une feuille excel pour que je traite les valeurs. L'objectif est que ceci soit réaliser en automatique (avec un time...
13/12/2017 à 10:38co_projet Lancement d'un lien hypertexte toutes les 15 secondesCa marche super bien !! Je te remercie ...
12/12/2017 à 13:59co_projet Lancement d'un lien hypertexte toutes les 15 secondesJ'ai un petit problème concernant un fichier excel. Je possède sur un feuille (feuille 1) un lien hypertexte. Lorsque celui-ci est lancé, il y aune macro derrière permettant de traiter des donner. Ce qui m'intéresse est de pouvoir le lancer en mode "automatique" toutes les 15 secondes. J'ai un code...
09/11/2017 à 15:47co_projet Macro enregistrer graphique au format paysage PDFMerci Beaucoup, cela fonctionne parfaitement !...
09/11/2017 à 14:23co_projet Macro enregistrer graphique au format paysage PDFLes zone d'impression ne sons pas égales, J'ai placé mon fichier en pièce jointe. Est il possible d'arriver à faire des zone d'impression de taille égales ? Merci Beaucoup...
09/11/2017 à 13:24co_projet Macro enregistrer graphique au format paysage PDFJe vous remercie, Cependant j'ai deux graphiques, j'aimerai avoir deux pages dans mon PDF avec chaque page un graphique. En plaçant correctement le premier graphique sur ma feuille je l'obtiens parfaitement dans mon PDF. Mais le deuxième graphique n'est pas "détecté" et ne figure pas dans mon PDF. A...
09/11/2017 à 09:47co_projet Macro enregistrer graphique au format paysage PDFJe souhaiterai enregistrer une feuille sur laquelle se trouve deux graphique. Il me faudrait enregistrer au format PDF Voici le code actuel : Le problème est que le format enregistrer est toujours portrait.. Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup...
18/10/2017 à 13:38co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierC'était une super idée avec" home" on était pas loin, il fallait juste "username" à la place de "home" merci beaucoup ...
18/10/2017 à 13:04co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierLe message avec "home" affiche rien dans la boite de dialogue...
18/10/2017 à 11:41co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierWindows 7 entreprise...
18/10/2017 à 09:48co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierBoinjour, L'affichage m'indique " \ " Rien de plus .....
16/10/2017 à 14:53co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierJ'ai essayé de nouveau mais j'ai le message suivant : "\\documents\Fichier.csv" est introuvable. Vérifier l'orthographe ou essayé un autre chemin d'accès." Le débogueur indique par la suite que c'est la ligne suivante qui a le problème : J'ai mis Wbcsc défini comme workbook. je ne comprends pas pour...
13/10/2017 à 13:51co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierCe code m'affiche un message d'erreur comme quoi il trouve pas "documents" Voici le code modifié...
13/10/2017 à 12:04co_projet Variable environnement dans un chemin de fichierDébutant dans Excel je souhaite ouvrir un fichier (nommé fichier dans ce cas). Le fichier se trouve toujours à cet emplacement: le problème : Le fichier en question est enregistré de manière automatique dans le dossier document qui se situe dans un dossier nominatif (qui change entre toutes les pers...
13/10/2017 à 11:03co_projet Problème convertion date lors d'un SPLITUn grand merci Maurice ca marche parfaitement...
13/10/2017 à 10:46co_projet Problème convertion date lors d'un SPLITJe me suis confondu, je n'utilise pas "split" mais ce code là [code][/Range("I" & i) = Left(Range("D" & i), 11) Range("J" & i) = Right(Range("D" & i), 8)code] Avec D & i étant sous la forme "dd/mm/aaaa hh:mm:ss" Le problème est que la date je récupère en D (dd/mm/aaaa) s'écrit en J (...
13/10/2017 à 10:06co_projet Problème convertion date lors d'un SPLITJ'ai actuellement un problème lorsque je split une cellule comportant date et heure. Dans la cellule A1 j'ai une date , un espace et une heure ( jj/mm/aaaa hh:mm:ss ) Ma fonction split récupère la date et la met en B1 puis elle me récupère l'heure et la met en C1 le problème est que la fonction ne g...
13/10/2017 à 08:51co_projet Ouvrir une macro lors d'un clic sur lien hypertexteUn très grand merci pour cette réponse Ca marche parfaitement ...
12/10/2017 à 16:32co_projet Ouvrir une macro lors d'un clic sur lien hypertexteJ'aimerai réaliser une macro qui s'effectue lorsque je clic sur un lien hypertexte. Le lien en question est un lien permettant de télécharger un SQL (la dernière version) ce lien enregistre le SQL télécharger à un emplacement dans l'ordinateur. Derrière j'ai déjà toute la macro pour trier les donnée...