j

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2017 à 10:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jfglrx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2017 à 18:54jfglrxProblème : regrouper 2 Pivot Table en un seulRe bonjour, Et bien je viens de refaire une rapide simulation avec des nouveaux fichiers excel et des nouveaux tcd et là tout fonctionne bien. Je n'ai pas besoin d'avoir les 2 fichiers ouverts pour que le 3e s'actualise. Donc le problème vient d'une mauvaise bidouille que j'ai du faire sur mes fichi...
13/10/2017 à 18:15jfglrxProblème : regrouper 2 Pivot Table en un seulVoici comment les plages sont définies dans mon 3e TCD. Merci pour ton aide en tout cas...
12/10/2017 à 22:18jfglrxProblème : regrouper 2 Pivot Table en un seulJ'ai crée les 3 TCD via "Multiple consolidation ranges" dans l'outil de création des TCD. Je t'envoie une capture d'écran en pièce jointe. > "External Data source", je n'y comprends pas grand chose > "Another Pivot Table report" ne me permet pas d'en sélectionner deux...
12/10/2017 à 20:54jfglrxProblème : regrouper 2 Pivot Table en un seulMerci pour ta réponse. Mais je précise que : j'actualise les TCD avant de fermer les fichiers, ensuite j'ouvre mon fichier "bilan 2017" mais je ne peux actualiser le tcd "bilan des collègues" tant que mes deux autres fichiers restent fermés. Par conséquent, je dois laisser mes deux autres fichiers o...
12/10/2017 à 12:23jfglrxProblème : regrouper 2 Pivot Table en un seulJe vous expose mon problème. J'ai un fichier excel "collègue 1" dont la dernière feuille contient un pivot table "bilan 1". J'ai un second fichier excel "collègue 2" dont la dernière feuille contient un pivot table "bilan 2". Sur un troisième fichier excel "bilan 2017", j'ai un pivot table "bilan de...